Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau réseau en construction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rene 49000
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 10:50    Sujet du message: nouveau réseau en construction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
modification du mur , plus de volume

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:24    Sujet du message: nouveau réseau en construction Répondre en citant

Oui Et plus en harmonie avec la roche environnante Okay
Andy Warhol
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 11:21    Sujet du message: nouveau réseau en construction Répondre en citant

Bonjour à tous,
Samedi j'ai rencontré les deux compères au petit salon d'Aytré.

Je peux vous dire que le réseau est bien plus chouette, en réel que sur les photos.
Un superbe travail, qui ne demande qu'a être mis en volume (dixit les 2 amis), qui ont juste floqués les terrains pour pouvoir êtres dans les temps et présent à l'expo.
En plus, une excellente disponibilité à répondre et à commenter leur réseau.

Bravo les deux amis. Okay
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:24    Sujet du message: nouveau réseau en construction Répondre en citant

des nouvelles du front , le réseau a été modifié par l ajout de casquettes
il sera présent ce week end 16 et 17 avril a l'expo de st Avertin (37) si vous passer par la
de nouvelles photos après l'expo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: nouveau réseau en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com