Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 18:26    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voila mon réseau est très bien abouti et je me regal à faire tourner mes trains et ceux des copains dessus .

Je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir assouvir ma passion et j'ai bien connu la frustration d'avoir des trains et de ne pas pouvoir les faire tourner car je vivais en appartement .

Bon il est vrais que dans notre " FRANCE "nous ne sommes pas beaucoup de pratiquants de G scale exclusivement en train américain et il n'y a rien d'organisé non plus .

Discuter sur un forum reste sympathique mais cela ne vaut pas des rencontres humaines entre passionnés.

Donc je me suis demandé si je ne pouvais pas organiser un WEEK END train US sur mon réseau avec exclusivement des passionnés de trains G américain .

Ci cette rencontre se faisai se serai au mois de juin 2016 (début) sur un week end ,les pratiquants du G apporteraient leurs matériels et nous pourrions parler trains US toute la journée et partager nos experiences et conseils plus le savoir faire !

J'ai un de mes ami qui organise ce genre de rencontre pour de la vapeur vive depuis des années ,ceci lui demande de l'organisation et donc avant de mettre en place une rencontre je dois évaluer si cela intéresse beaucoup de monde .

Ceci dit nous ne pourrions pas être beaucoup car pas trop de place .

je me demande si nous sommes 20 en France à être aussi passionné par le G scale en USA ?????

Dans mon village il y a deux restaurants ainsi que des chambres d'hôtes ect ..... donc pas trop de problèmes mais cela demande quand même une certaine logistique .

N'hésitez pas à donner votre avis !

Bonne soirée à tous !

Olivier
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 19:21    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

L'idée est bonne. Mais la période que tu souhaite risque d'être proche d'un autre événement US....

Cela risque d'être compliqué de faire les 2, même si je rêve de faire tourner ma shay sur un tel réseau.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Cédri.S
Consolidation
Consolidation

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 00:17    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Moi suis partant !!!!
C'est quoi l'autre expo ??
C'est un beau reseau '' hors sol'' et franchement ça vaut le coup du deplacement. De plus l'ami Olivier sais recevoir.....
Et pas loin on a le reseau d'interieur de l'ami bernard.....
C'est clair que l'on ai pas nombreux donc c'est intéressant de pouvoir se rencontrer....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 07:11    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

L autre expo c est LA convention us pardi Cool
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:53    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

mlec a écrit:

Oui mais ehhhh Question Question Question On ne sait pas tout Exclamation Un mois de 2016 confirmé Question Un weekend de ce mois Question On est pas tous dans le secret des dieux Rolling Eyes
Andy Warhol
CZ77
Porter
Porter

Prénom: PHILIPPE
Echelle(s) pratiquée(s): G 1/29

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 14:58    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Laughing OUI partant à 100 pour 100 , mais çà se prépare longtemps à l'avance , date et lieu précis ? bonne journée , à plus .
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Prénom: jean-claude
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 22:20    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Bonjhou,
je découvre ce fil aujourd'hui

Je trouve cette idée intéressante
A quel endroit de la Drome?
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 06:13    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
mlec a écrit:

Oui mais ehhhh Question Question Question On ne sait pas tout Exclamation Un mois de 2016 confirmé Question Un weekend de ce mois Question On est pas tous dans le secret des dieux Rolling Eyes

28 et 29 mai 2016 au Cendre en Auvergne

toute la genèse du projet est là:

http://us.leforum.eu/t10501-Association-Frogger-s-Modelrailroader-Bunch.htm
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Prénom: jean-claude
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 17:19    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Juste pour vous indiquer que je suis vendeur de ma 2.6.6.2 Bachmann huilée, rodée sur banc jamais sortie dehors.
Si ça intéresse un de vous:
À votre disposition sur mp
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 18:25    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

mlec a écrit:
mlec a écrit:

Oui mais ehhhh Question On ne sait pas tout Exclamation Un mois de 2016 confirmé Question Un weekend de ce mois Question On est pas tous dans le secret des dieux Rolling Eyes

28 et 29 mai 2016 au Cendre en Auvergne

toute la genèse du projet est là:

http://us.leforum.eu/t10501-Association-Frogger-s-Modelrailroader-Bunch.htm

Merci Marc Exclamation Mais RE-ehhhh ma question date de mai alors que l'annonce de la date précise a été faite par Bernard le 8 août Rolling Eyes Mr. Green
Enfin en même temps c'est bien de le redire et je sais que c'était ton intention Tire la langue
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 20:17    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Merci Marc Exclamation Mais RE-ehhhh ma question date de mai alors que l'annonce de la date précise a été faite par Bernard le 8 août Rolling Eyes Mr. Green
Enfin en même temps c'est bien de le redire et je sais que c'était ton intention Tire la langue

disons qu'il y a eu pas mal de difficultés Eric, on ne pouvait pas se permettre de faire une annonce qui fait pschitt.
L'annonce officielle a don été faite une fois que les choses étaient certaines.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 20:42    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

J'avais compris Rolling Eyes Mr. Green Mais tu faisais un effet d'annonce en mai sans que nous , simples mortels , soyons au courant de quelque chose de validé et daté Wink
Tu ne prendrais pas des cours de management par hasard Question Wink
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 06:50    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

tu faisais un effet d'annonce en mai sans que nous , simples mortels , soyons au courant de quelque chose de validé et daté Wink

peut être parce que rien n'était encore vraiment validé siffle
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 07:05    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

J'avais compris Rolling Eyes Mr. Green Mais tu faisais un effet d'annonce en mai sans que nous , simples mortels , soyons au courant de quelque chose de validé et daté Wink
Tu ne prendrais pas des cours de management par hasard Question Wink

Il ne faut y voir aucun "effet d'annonce", Eric....juste le principe de diffuser des informations lorsqu'elles sont sûres et validées..... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 07:21    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016 Répondre en citant

Exactement.
Alors, gravez dans vos p'tites grosses têtes notre CONVENTION les 28 et 29 mai 2016 au Cendre en Auvergne

http://us.leforum.eu/t10501-Association-Frogger-s-Modelrailroader-Bunch.htm…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Pourquoi pas un week end trains US dans le sud en 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com