Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jack

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 09:29    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu vois Jean-Marc (et aussi Philippe et Alex), on est tous de tout coeur avec toi vous !

Une bonne convention nous fera du bien !!!! Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 09:53    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

SJVRR a écrit:
Tu vois Jean-Marc (et aussi Philippe et Alex), on est tous de tout coeur avec toi vous !

Une bonne convention nous fera du bien !!!! Okay

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Vlad
Mikado
Mikado

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 18:37    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Le spleen automnal... Dur dur.

Du coup, ça fait trois jours que je traine dehors pour accumuler du soleil et de l'air pur.

Haut les cœurs, bon courage à tous, et au bonheur de se croiser sur une expo (je serai à Chartes le vendredi).

Amicalement.

Christian.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 20:12    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Oui le spleen...

C'est l'automne : c'est la descente de la sève ! Mr. Green

Gardons le moral, haut les coeurs comme tu dis Christian !
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:36    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

starbuck a écrit:
Trois mois sans travailler sur les deux projets pour cause de grande lassitude et de divers soucis familiaux
J'ai connu plusieurs fois ce genre de situation mais ça finissait toujours par repartir
Là, c'est l'enfer : rien ne marche comme je le voudrais et je n'avance plus

Il est peut-être temps de raccrocher les gants ...

Shocked Ouhla, surtout pas, de sales périodes on en a tous malheureusement, lorsque çà touche la famille en plus pas facile à gérer, (et je sais de quoi je parle), j'ai eut une très grande période ou vraiment l'envie n'était plus là,
mais je suis toujours resté fidèle à mon forum US et surtout aux copains que j'ai eut la chance de rencontrer( ou pas encore), je suis bien moins présent qu'avant, mais depuis peu j'ai l'impression que çà revient, au bout quand même de quelques années,
faut juste laisser le temps au temps, accroche toi mon Kermittou , je suis de tout cœur avec toi.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:41    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

SJVRR a écrit:
Une bonne convention nous fera du bien !!!!

Oui, tu as sans doute raison, Jacky. C'est quand le prochain Salon du X ?... Sad
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:48    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements

J'ai recommencé à travailler sur la pizza, sans trop de conviction
De plus, j'ai eu quelques ennuis avec le plâtre recouvrant le treillis de bandes plâtrées
Bref, il faut recommencer à plusieurs endroits ... ça me court un peu sur le module !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:46    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Accroche toi ! (pas au plâtre Mr. Green )
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:48    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
SJVRR a écrit:
Une bonne convention nous fera du bien !!!!

Oui, tu as sans doute raison, Jacky. C'est quand le prochain Salon du X ?... Sad

Pour ce salon : je te laisse le choix dans la date Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 22:31    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Le 18 et 19 novembre, parc des expos de Reims...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 10:50    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

SJVRR a écrit:
Accroche toi ! (pas au plâtre Mr. Green )

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:18    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Je remonte ce post des tréfonds du forum pour vous informer qu'après un début d'hiver très démoralisant, le travail a repris
C'est décidé, je monte à la Convention avec le CMR ( pour autant que mes congés soient acceptés ... )
Y'a du boulot, mais on va faire au mieux pour présenter quelque chose d'acceptable

D'abord, quelques achats ... tout à un euro à la Foirfouille ... j'en ai profité

Puis quelques petits trucs dans ma boutique d'arts graphiques préférée

Et on reprend avec un test de représentation de pavés par estampage de carton-plume

Technique classique : estampage, passage d'une couche de Gesso, lavis de noir
Le test est réussi ... reste plus qu'à me trouver une estampe plus petite ( la taille des pavés est approximativement au 1/48 )

A suivre ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:26    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

C'est décidé, je monte à la Convention avec le CMR 

C'est joli cette façon de faire des pavés.  Okay

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 22:52    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

starbuck a écrit:

Le test est réussi ... reste plus qu'à me trouver une estampe plus petite ( la taille des pavés est approximativement au 1/48 )

Tu dois bien avoir de vieux pinceaux hors d'usage.

"RESISTE ET MORDS"
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 08:44    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Okay Super ces pavés ! Je commence à tester le gesso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >
Page 53 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com