Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:14    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la peinture au petit pinceau, Paponmimo doit se dire un truc du genre :"enfin un qui a compris qu'il y a pas besoin d'agace anus pour peindre Exclamation

belle machine Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:17    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

starbuck a écrit:
Si j'avais eu le courage, j'aurais au moins refait les échelons AV et AR mais bon, on va laisser comme c'est

Que nous chanteutulà Question Exclamation Tu ne vas tout de même pas renâcler devant quelques malheureux petits échelons Exclamation Rolling Eyes
Même moi, lorsque je construisais des petits réseaux en HO pour les écoles, j'ajoutais des échelons sur les - beuark - diesels.
C'est te dire !... Je dois même avoir des photos de ces abominations. Je vais les chercher, mais là, c'est l'heure de l'apéro... Embarassed
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:34    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

@ Marc : c'est effectivement une machine qui en impose : la gravure est tout de même pas mal
La peinture est faite à la bombe pour le blanc ( nuage de perle brillant ) et à la main pour le rouge
J'avais prévu de lui peindre l'AR en rouge comme les machines de la SOO LINE mais je trouve que ça casse la ligne

@ Alex : j'en ai chié des ronds de chapeau sur le chasse-neige Wiseman au 1/48 pour les échelons, je ne recommencerai pas
Je vais déjà avoir les number boards minuscules à mettre en place, ça suffira pour l'adrénaline

Dans ma liste de courses du post précédent, j'ai oublié le montage du décodeur et des éclairages ... y'a encore du taf !

Ah oui, je précise que les marquages sont juste des mock-ups découpés tenant avec du scotch transparent
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 18:49    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

starbuck a écrit:
je ne recommencerai pas

Lâââche !...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 17:50    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Montage d'un décodeur Digitrax DH 126 D dans la SD 45 ... ça rentre au chausse-pied

Plus qu'à finir la décoration et en voiture Simone ...
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 19:09    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Cette "filasse", ça a le don de m'exaspérer. Rolling Eyes

Avec des volants d'inertie comme ça, le fonctionnement doit être chouette. Okay
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 20:11    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

J'ai fait l'impasse sur l'éclairage, ça enlève déjà 4 fils
Je te dis pas comme elle arrache ... et je n'ai pas encore réglé la courbe d'accélération

Le parc du CMR se compose actuellement de 5 machines :

- une road EMD GP9M n° 5942 louée au Rio Grande ( Walthers - DCC )
- un switcher GE 44 n° 43 loué au Rio Grande ( Bachmann - DCC )
- un road/switcher EMD SW 1500 n° 944 aux couleurs du CMR ( Athearn blue box - en cours de digitalisation et de décoration )
- une road EMD SD 45 n° 957 aux couleurs du CMR ( Athearn blue box - DCC - en cours de décoration )
- une road GE C44-9W n° 962 aux couleurs du CMR ( Athearn blue box - en cours de digitalisation et de décoration )

C'est largement suffisant ... et je préfère acheter des wagons que des machines, surtout quand il faut bidouiller dedans
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 20:16    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

mais là, c'est l'heure de l'apéro... Embarassed

Papy attention à ton petit foie..........

+Serge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com