Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 10:31    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On voit bien que tu n'as jamais goûté - par exemple - à la soupe de poisson brésilienne, ou de couscous, de Mme Zelkine !... :bave: :bave: :bave: Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:38    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Ah une soupe au couscous, on bouscule les principes même de l'art culinaire. Et ça à quel goût.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 18:30    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Je connaissais les crèpes au couscous mais pas la soupe !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 18:52    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Super job Jean Marc Cool
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:48    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Merci Eric, j'en bave avec ces foutus câbles, mais c'est bientôt fini
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 21:59    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
Et ça a quel goût.

De la bidoche (mouton et merguez) et des légumes (courgettes, carottes, pois chiches) que l'on
n'avait pas terminés avec le couscous de la veille. Et bien sûr, le tout est relevé avec de la harissa.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 06:17    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Je ne mange que l'agneau dont je connais la provenance !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 11:01    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Boaarh, on ne vit qu'une fois... Rolling Eyes
(D'ailleurs, l'agneau que nous consommons provenancionne de la meilleure boucherie du Mans
et a été capturé dans le plus bel égout de la ville).
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 12:24    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

De l'égout de la Ville, en effet, mieux que cela vienne de Chine.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 19:36    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

On continue avec la réalisation des mini-coulisses

Pendant que la colle sèche, montage d'un kit Accurail

Maintenant, il faut attendre que TOUT sèche ... c'est fou le temps qu'on perd avec le séchage !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:17    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

En même temps à cette vitesse tu peux faire 10 modules pour 2018 Mr. Green Alors profite des temps de séchage ou bien attaque un autre kit Very Happy
Sinon cela a l'air sympa ces kits Accurail Okay Ton impression ...
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:35    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Ces kits ressemblent à ceux de MDC ou d'Athearn ... ils sont raisonnablement détaillés et très vite montés
Un peu de colle, deux coups de tournevis et roule ma poule
Le résultat est très correct même si on est assez loin du Kadee, Walthers Proto ou de l'Athearn Genesis ( ne parlons pas de l'ExactRail )
Bon, on n'est pas dans la même gamme de prix non plus !

Dommage qu'ils se fassent de plus en plus rares ...
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:40    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Le roulement a l'air bon, bien que les roues soient entièrement en plastique ( delrin ? ) y compris l'essieu
Je l'ai équipé d'attelages Kadee 148 ... ils m'ont l'air vraiment bien
Dès que j'enlève les pinces, je le pèse, mais il va sans doute falloir y rajouter au moins 40 grammes
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:41    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Ben dis donc, tu bosses depuis la convention !! Mr. Green Super !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 21:31    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division Répondre en citant

Jean-Marc il est chaud bouillant Cool il va nous faire plein de modules pour la prochaine convention
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Clapas Mountain Railroad - Greyhound Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >
Page 22 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com