Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:21    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh, attends, Bernard : un tout petit peu de poudre à décor une fois le bâtiment terminé, et ça devrait rééquilibrer le tout en le matifiant.

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Jeu 7 Mai 2015 - 19:24; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:22    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Si tu reviens à la première page du fil Bernard tu verras que le proto est beaucoup plus sombre car "noir pollution" sur grès rouge (Brown stone) , beurk Rolling Eyes . Je ne veux surtout pas aller jusque là car oui ce serait vraiment trop .
Je veux rester dans les teintes de grès rouge avec une légère salissure . La mise en couleur n'est pas finie ici car j'ai encore des bricoles à coller donc je vais user de la fibre de verre par endroit . Il manque encore une passe de terre d'ombre naturelle et de blanc . Quand je travaille avec les encres Liquitex , Pébéo , FW ... sur la cp je finis toujours par du blanc dilué et essuyé avec une brosse large pour éclaircir les surfaces et surtout les joints et enfin matifier .
Andy Warhol
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 22:06    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

La corniche est top !! Shocked Une réussite tant dans la richesse de la mise en relief que la patine. Je suis un petit moins fan de la patine du bas. Mais comme ce n'est pas terminé je suis sûre que le résultat final va être très réussi. Okay

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 20:52    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Comme je le disais hier au soir , voilà le début d'un nouveau building . Pour ce dernier j'ai choisi de m'inspirer du Puck Building , construit fin XIXème , au 295 Lafayette street NYC .
Tout d'abord le travail préparatoire sur un plan réel du bâtiment mais non coté , donc prise de mesure sur le terrain, enfin Google Earth pour le mettre à l'échelle Mr. Green
La façade la plus longue que j'ai déjà coupée fait 19cm soit 85m dans la vraie vie .

Et en volume . Pour l'instant c'est un peu mou mais il y aura , prévu pour le moment , 3 couches supplémentaires en 0.25mm sans compter les colonnes .

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:08    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

naissance d'un nouveau chef d'oeuvre
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:53    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

mlec a écrit:

plus 1 !
BUBULE
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 15:03    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Je pressent que ça va donner dans le grandiose par là !! Shocked

C'est du projet couillu comme je les aimes !! Il faut un modéliste monter sur burettes en acier trempé pour se lancer là dedans. Okay

Allez dynamites nous les pupilles et assèche nous la pompe à bave Eric

excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 15:29    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

BUBULE a écrit:

C'est du projet couillu comme je les aimes !! Il faut un modéliste monter sur burettes en acier trempé pour se lancer là dedans. Okay

quelqu'un a un décodeur ? Mr. Green
j'ai vraiment du mal a comprendre le patois bougnat Mr. Green

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:08    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Bubule, prof de littérature d'avant-garde. Laughing Okay

mlec a écrit:

plus 1 !
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:10    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
BUBULE a écrit:

Bon being ceux trugue va faire chantéeu les cigaleu teleument y va être cholie peuchéreu !

Il est Dôleumang côsseutot Erigue de ceu lancéeu dans un biduleu qui sera aussi longueu que neuveu jours de mistral à consseutruireu.

Fais nous dont plaisireu pitchoune avé ton bulledingue !

quelqu'un a un décodeur ? Mr. Green
j'ai vraiment du mal a comprendre le patois bougnat Mr. Green

Traduction sudiste en bleu.

Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:16    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 17:24    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

merci
mais je suis ne dans le 93 lol

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 18:14    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Je ne sais pas qui est le plus chtarbé Mr. Green En tout cas , je grave ....
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 20:12    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

On va tenir les noms secrets pour le moment ... en attendant, ça s'annonce bien ( le bâtiment, pas la folie des deux cocos ! )

jean-pierre a écrit:
Bubule, prof de littérature d'avant-garde. Laughing Okay

En tout cas, c'est sévèrement burné !

BUBULE a écrit:
Traduction sudiste en bleu.

Fatche de, reusement qu'on parle pas tous ce patagon dans le Sude, que sinon dé gueun y piterait keuts !
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 20:25    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Je suis toujours aussi impressionné par tes réalisations

Éric le monstre de la miniaturisation ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com