Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouille Neutral

bon courage Eric
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:57    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Shocked Sad

BON COURAGE ÉRIC.
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:15    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Shocked pas glop ce qui t'arrive. Crying or Very sad Si tu n'a ta trop de dégâts et qu'il n'y ai pas eu de risques pour vous c'est le principal.

En tout cas je me joint à JP pour te souhaiter bon courage pour le nettoyage et les éventuelles réparations.

Ta bagnole été dehors ?

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Shocked Sad

BON COURAGE ÉRIC.

plus 1 !
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 23:48    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

plus 1 !

"RESISTE ET MORDS"
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 00:51    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Comme les amis Eric, bon courage Neutral
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 06:43    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Zut alors, mais tu as eu de la chance, bon courage pour le nettoyage ...
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 06:47    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

j'espère que tu as réussi à dormir un peu et que ça s'arrange aujourd'hui
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 06:52    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Shocked Sad

BON COURAGE ÉRIC.

Pareil Okay
JM
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 07:22    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Merci à tous pour vos gentils mots Okay Plus d'eau dans le hall mais encore dans la cave et une pièce plus basse de quelques centimètres Rolling Eyes
Les pompes marchent encore pour vider ce qui s'infiltre encore par le sol dans ces 2 dernières . Enfin je suis content de la solidarité du voisinage quand il a fallu soulever les grilles du pluvial cachées sous les eaux déferlant sur la chaussée . En tout cas , il va falloir trouver des solutions pour que cela ne recommence pas .
Merci encore à tous et bonne journée
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 12:44    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Oupse, je prends connaissance de tes déboires seulement maintenant.
J'espère, en effet, que des solutions efficaces seront trouvées pour que ça ne se renouvelle pas.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 14:31    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Bon courage, Eric ! Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 16:11    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Oupse, je prends connaissance de tes déboires seulement maintenant.
J'espère, en effet, que des solutions efficaces seront trouvées pour que ça ne se renouvelle pas.

Pareil!
Bon courage, c'est pas marrant ce genre de chose...
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 18:40    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Bon Exclamation Avec tout cette eau et le job , pas vraiment eu de temps Crying or Very sad Mais qu'en même un peu de progrès Wink
J'ai presque finalisé la corniche , encore 2 ou 3 crottes de mouches et ce sera bon Mr. Green J'ai gravé des briques pour l'un des côtés qui sera visible car un immeuble plus bas y sera accolé .
Je crois que je n'ai pas commencé par le plus simple Exclamation Demain je me lance dans une autre façade plus simple et légèrement plus haute Okay

Andy Warhol
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 18:49    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Bon, je sais bien que, plus on descend en échelle, plus il faut "forcer" sur la patine, là, je trouve que c'est un peu "trop" à mon goût.....mais ça n'enlève rien au talent de celui qui l'a fait.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com