Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De la dentelle !! Wouah !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 07:16    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

je dois avouer qu'à chaque nouvelles photos je suis sur le cul Shocked
c'est impressionnant de finesse et c'est du 450ème Cool
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 08:11    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Merci les copaings Embarassed
Avec des réglages fins sur la Caméo Silhouette et des fichiers gravures et découpes simples on arrive à un très bon résultat pour cette petite échelle .
En fait il suffit de décomposer avec logique l'épaisseur d'un mur complexe , d'y aménager des réserves pour des hauts reliefs faits par ajout , d'y graver des textures juste aux endroits nécessaires .
Et maintenant je me sens déjà plus à l'aise avec cette technique à partir du moment ou j'arrive à me procurer un grand nombre de photos sur un bâtiment choisi pour appréhender les reliefs de ses façades.
En tout cas vive Google Earth Okay Quand on peut voir un bâtiment sous plusieurs angles de vue , c'est que du bonheur

Quand j'aurai finalisé l'ensemble des éléments composant cette façade , je posterai une planche JPEG .
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 17:11    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

BUBULE a écrit:
J’espère que tout le monde jauge bien la chance que nous avons qu'un cadors du calibre de d'Eric
prenne le temps de partager ses merveilles avec nous.

Si jamais, un jour, j'ai l'insigne honneur de le rencontrer, je ne sais même pas si j'oserai,
d'un doigt tremblotant, timidement tripoter le bas de son pantalon... Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:45    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Bof tu sais Alex , les courbettes c'est pas mon style Mr. Green Si on se rencontre on s'fera péter la miaille tout simplement Very Happy
Quel flatteur ce Bubule
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 08:06    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
je ne sais même pas si j'oserai,
d'un doigt tremblotant, timidement tripoter le bas de son pantalon... Embarassed

méfie toi que tu le rencontre pas un jour ou il a mis un short: il pourrait mal interpréter tes intentions et tu pourrais te prendre une baffe
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 09:08    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Mr. Green
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 18:49    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Je suis Irlandais ...............................................................
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 21:27    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Un autre pays qui fait une avancée Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Sinon je travaille sur les voies Mr. Green J'y suis presque Exclamation Du fonctionnel et du réalisme Cool Et le travail sur les locos continue Twisted Evil Pas simple Rolling Eyes C'est tout petit mais cela n'est pas un scoop Mr. Green

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 08:08    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

tu te méfieras: il y a des herbes folles qui me paraissent un peu hors échelle Mr. Green

bondiou que c'est petit Shocked
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 08:43    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Shocked Shocked

Extrêmement petiou
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:13    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

mlec a écrit:
tu te méfieras: il y a des herbes folles qui me paraissent un peu hors échelle Mr. Green
bondiou que c'est petit Shocked

Tu m'étonnes!
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 10:05    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
on s'fera péter la miaille

Ouuh, ben alors, quel drôle de gone tu fais ! En lyonnais, on ne met pas d'accent sur peter !... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 21:22    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres... Répondre en citant

Désolé Alex Embarassed Je suis du Sud depuis plus de 16 ans Cool Donc arrête de rouméguer Exclamation Mr. Green
Pour les immeubles pas de souci avé la Caméo Wink Par contre pour les voies , va falloir investir pour du beau , du bon , du ....
Et bientôt du DCC comme les grands Mr. Green
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [T gauge] 734 broadway-nyc-Building et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com