Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moulin a vent scratchbuilt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:44    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c´est toujours un problem avec une langue! Quand on a plus l´occasion de la parler elle "foute le camp" Shocked
Porter
Porter

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:28    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
certes
mais pour une fois que j'utilise la langue de Goethe
ha oui au fait j'ai fait mon service militaire dans les F.F.A. a Trèves (TRIER pour toi)
en 1990

Trier ?? j'y étais en 78, la 78/02 exactement
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt Répondre en citant

Joli travail Paul .

Moi en 1967 au CIDB. Je me souviens encore de la Simeonstraße. Wink
Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 09:07    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt Répondre en citant

merci et bon weekend Jean Pierre Okay

Paul
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 13:16    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt Répondre en citant

dommage Bruno, mais avec le francais tu vas plus loin...L Allemand estseulement bon pour l´Autriche, l´Allemagne et une partie de la Suisse et c´est tout! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Moulin a vent scratchbuilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com