Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le deuxieme kitchen car est mieux!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 20:51    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

et le voila! Le premier etait nettement trop grand et allors j ai decidé d´en construir un deuxieme. J ai mis environ 15 heurs, le premier m a pris une traintaine
regardé les details, comme la cheminée et la roue de freinage et des autres details. Moi je pense que maintnant c´est du 1:160 Wink

c´est lui qui as livré l´impulse de reconstruir le car Okay
Eric

Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

En voilà du travail, c'est super beau. Okay
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 22:05    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Super
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 06:53    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Magnifique
Dans lequel la soupe est meilleur ? ? ?
JM
jm'160
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 07:09    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Magnifique Paul ^^
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 10:38    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

salut le mecs!

merci pour vos commentaires sympa! Okay Jean-Michel il n y a pas de soupe, ils ont que des oeufs au plat avec du jambon et des flageolets avec du lard grillée...Bonjour le gas naturel Mr. Green

salut a tous et bonne paques!
Paul
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 10:39    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

salut le mecs!

merci pour vos commentaires sympa! Okay Jean-Michel il n y a pas de soupe, ils ont que des oeufs au plat avec du jambon et des flageolets avec du lard grillée...Bonjour le gas naturel Mr. Green

Paul
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 11:40    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Jack43 a écrit:
salut le mecs!

Paul

Voilà une journée riche en gaz naturel ,c'est bon pour la planète
Jouyeuses Paques
JM
titoffe
Mogul
Mogul

Prénom: Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 11:44    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

SUPERBE...! (un troisième ? non je plaisante !)
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 11:48    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Tu as bien fait d'écouter Eric (qui est toujours de bon conseil) car ton nouveau Kitchen car est bien mieux proportionné.

Tu as affiné beaucoup de détails et l'allure final est vraiment bien. C'est de excellent travail, bravo !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Hamac
Porter
Porter

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:08    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Excellent travail !! Félicitations Vraiment Okay Okay
J'adore le menu : Ham an Eggs, Beans and Bacon *** cold bear Superbe

Petite question : intérieur décoré Question

Je l'ai fait sur un "Camp car" qui reste toujours en place donc avec le toit amovible

Plafond recouvert d'une toile de jute

Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:05    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit:
Jack43 a écrit:
salut le mecs!

merci pour vos commentaires sympa! Okay Jean-Michel il n y a pas de soupe, ils ont que des oeufs au plat avec du jambon et des flageolets avec du lard grillée...Bonjour le gas naturel

Paul

Voilà une journée riche en gaz naturel ,c'est bon pour la planète
Jouyeuses Paques
JM

Mr. Green celle la elle est bonne Jean-Michel!

titoffe a écrit:
SUPERBE...! (un troisième ? non je plaisante !)

Merci Christope! Un troisieme? Hm...Plustot non, mais peutetre un "Bunk-Car", qui sais Wink

[quote="BUBULE"]Tu as bien fait d'écouter Eric (qui est toujours de bon conseil) car ton nouveau Kitchen car est bien mieux proportionné.

Tu as affiné beaucoup de détails et l'allure final est vraiment bien. C'est de excellent travail, bravo !
merci Jean-Francois! Je suis tres content que le car te plait et de fois c´est bien d´ecouter les avis des autres!
Hamac a écrit:
Excellent travail !! Félicitations Vraiment
J'adore le menu : Ham an Eggs, Beans and Bacon *** cold bear Superbe

Petite question : intérieur décoré Question

Je l'ai fait sur un "Camp car" qui reste toujours en place donc avec le toit amovible

Plafond recouvert d'une toile de jute

Merci Marc! Wow ton interieur est super, j aime beaucoups, compliment! Mais c´est du 0n30 non? Je pense que en N c´est un peu trop delicat et en plus ce serait trop tard, car le toit et collé Crying or Very sad Crying or Very sad

Paul
Porter
Porter

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:20    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

Oupsss tout à fait Embarassed Je suis en On30 Coyotte

Voilà ce que çà donne quand on parcours ce forum en long et en large tellement il est intéressant à tous les niveaux Okay

Encore encore plus de compliments pour cette superbe réalisation en N
Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:38    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

ah, je l ai pensé, car en N il serait peutetre un peu difficile de realiser l´interieur que tu as fait! Wink La tu as raison, ce forum est vraiment tres interessant!

Merci encore pour ton super compliment Marc Okay

salut et bon dimanche!
Paul
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 16:05    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux! Répondre en citant

C’était pas du N ????
Déçu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: le deuxieme kitchen car est mieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com