Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin de votre avis pour mon "turntable"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 18:26    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est est très belle ta turntable
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 18:34    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

Superbe turntable Marc

Viendras tu faire un tour à Souffel ce week-end Question

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.

Dernière édition par hebus le Lun 11 Mai 2015 - 19:03; édité 1 fois
MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:39    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

très jolie
Hamac
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 20:08    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

à vous tous

hebus a écrit:
Superbe turntable Marc

Viendra tu faire un tour à Souffel ce week-end Question

Oui j'y serais Dimanche toute la matinée (et plus.... )

Visiter le site web du posteur
Hamac
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:52    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

Comme il me restait des poutres pour ce Turntable.....

- Allez vous deux, au boulot, vous me coupez tout çà en bouts d'un mètre et je veux plus rien voir ce soir !
- Heuhhhh..... vous êtes sûr ??

Visiter le site web du posteur
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 09:34    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable" Répondre en citant

Excellent ^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Besoin de votre avis pour mon "turntable"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com