Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamac
Porter
Porter

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HOe - On30

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:26    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout à débuté vers 1997 ou, en "surfant" sur le net, j'ai découvert ceci et cela à été le départ pour le On30

Voici quelques photos de mon matériel roulant

et la suite plus tard

Dernière édition par Hamac le Ven 3 Avr 2015 - 19:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:34    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Jolie patine, très intéressant tout ça. Okay
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:39    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Jolie patine, très intéressant tout ça. Okay

plus 1 !
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:43    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Chouette
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:30    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Ah, ma foi, ça m'a l'air pas mal, tout ça. Okay
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:32    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Très très joli, ce salissage!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:46    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Très beaux modèles. Vivement la suite.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
mlec
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 19:21    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

plus 1 ! ça donne envie d en voir plus :bave:
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 07:44    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Très beau !!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Hamac
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires "encourageants"

Encore quelques clichés "volés

Le "traditionnel" Set de 3 wagonnets de mines "non retravaillés"

Ambiance nocturne Shocked

Je possède également le Set de 3 wagonnets "girafes" qui sont en peintures et qui pourront être déchargés automatiquement
de leur chargement (çà c'est pour plus tard) - Photo tirée du www

Un petit Caboose (en cours de cure de vieillissement) qui clôtureras mon convoi de log cars et autres wagons rentrant du chantier d'abattage.

gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:36    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Très joli tout cela. J'aurai bien aimé que tu nous mette aussi la photo complète du camion que l'on aperçoit sur la droite de tes photos je pense qu'il le mérite. Okay
Hamac
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:17    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

La photo du camion ? Je précise qu'il n'est pas roulant comme je suis dans un Post Matériels roulants => je rigoles
(par contre j'aimerais bien faire circuler un camion où .... genre Faller Car Systems. Quelqu'un à fait déjà çà en On30 ?
J'ai vu sur le net un réseau ou un camion au 1/48 était radio commandé.... Pour le Faller Car System Il semblerait que le poids
des véhicules ne soit pas adapté... Bon c'est un autre sujet)

Pour en revenir au grumier (je vais dévoiler un secret Smile ) il va avoir une place pré-destinée sur mon réseau suite à l'acquisition
du personnage Arttista qui est debout à côté. Son attitude de déception, contrarié mais donné l'idée de positionner, sous le camion,
un générateur de fumée qui va représenter un défaut/panne du moteur Shocked c'est pourquoi l'absence du capot moteur côté gauche.
Je positionnerais le personnage côté gauche bien entendu.

Mes modules étant "petits" (1000 x 400 mm) je vais privilégier l'animation, le "clin d'oeil, le détail ... J'attends vos commentaires

gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 16:45    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Il est superbe ton camion, tu aurais eu tord de le cacher. Ne pourrais-tu pas le motoriser ? Je crois que l'on trouve des kits (je ne sais pas le nom), qui permettent une motorisation avec parcours déterminé grâce à un fil conducteur caché sous le sol. Okay
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 17:09    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

Vraiment très beau ! VLS
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 17:12    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio" Répondre en citant

gros minou 30 a écrit:
Il est superbe ton camion, tu aurais eu tord de le cacher. Ne pourrais-tu pas le motoriser ? Je crois que l'on trouve des kits (je ne sais pas le nom), qui permettent une motorisation avec parcours déterminé grâce à un fil conducteur caché sous le sol. Okay

Oui tout à fait, je l'évoquais dans le texte de présentation du camion : (par contre j'aimerais bien faire circuler un camion où ....
genre Faller Car Systems. Quelqu'un à fait déjà çà en On30 ? J'ai vu sur le net un réseau ou un camion au 1/48 était radio commandé....
Pour le Faller Car System Il semblerait que le poids des véhicules ne soit pas adapté... Bon c'est un autre sujet)

Alors si quelqu'un as des infos je suis preneur, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Mon matériel roulant de la "Lima Stone & Co Ohio"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com