Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs -> Installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:25    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un vrai roman cette histoire ^^ Rolling Eyes
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:36    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Si différentes que cela en millimètre les platines Question Wink
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 12:00    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Si différentes que cela en millimètre les platines Question Wink

Tu sous entends que je pourrai prendre des platines pour FT au lieu de FP....?? Shocked

De toute facon j'ai en commande un IMFP4-NF..réussi a mettre la main sur un exemplaire chez TopHobbyTrain....mais j'ai du me rabattre sur le IMF4 pour le "B" unit.en espérant que cette fois, mes connexions seront ok.... A suivre....Meme heure , meme poste, la semaine prochaine, les petits zamis..!!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:18    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Bon c'est fait...J,ai recu, j,ai connecté et c'est le bide.... Evil or Very Mad Je sais pas pourquoi....
J'ai essayé le IMF4, connecté comme me l'a confirmé le type de chez TCS et ca fonctionne pas....
J,ai tenté le coup avec le IMF4 et ca me donne le meme résultat qu'avant....La loco bouge lentement sans rien pouvoir faire....Le décodeur me donne la valeur 255 pour toutes les variables.....Chius dans le noir total...
J'ai pas essayé le IMFP4-NF pour mon "A" unit encore...je veux réussir le "B" avant... car il aura la meme adresse que le "A".
Dès que je vise la platine sur le chassis, ca fait contact, (les vis) .....et c'est comme s'il était en mode DC..meme si je l'enleve dans la programmation....SI je dévisse, la , plus de contact , se passe rien..!!!
J'ai tenté une reprogrammation d'usine ==CV8. V153 .....Rien non plus, ca passe pas....
La j'ai vraiment besoin de vos lumieres.. Idea Idea !!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 15:35    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Ajout d'infos....POur vous aider a m'aider a y voir plus clair...SI je débranche un des fils moteurs, je peux programmé, si je rebranche....repart en "Mode DC"..m'enfin, elle repart lentement, donc, la connexion est pas la bonne...Mias j'ai rien souder, tout tiens avec du Kapton tape le temps des tests...!!!
A vous maintenant....vous ne pensez quoi....!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 17:19    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Guy, je viens de trouver cette page sur le net ^^ Peut-être ta solution ??

http://blog.chfrrailroad.net/2011/03/15/decoder-install-intermountain-f3a/
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 02:13    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Si ca marche , je t'embrasse......virtuellemanggg....biensur..!!! Mr. Green

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 02:36    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

L'idée était pourtant bonne ,mais, meme isolé, meme résultat...Désolé pour ton bizounet..... Wink

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Pas grave, même pas mal ... Mr. Green

Les recherches continues ^^ Wink
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 09:27    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
L'idée était pourtant bonne ,mais, meme isolé, meme résultat...Désolé pour ton bizounet..... Wink

as tu vérifier l'isolement entre les connections du moteur du décodeur et le châssis de la loco avec un testeur de ce type

ou de ce type en positions diode

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 11:10    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Non, je saurais pas comment marches ces bidules de toute facon...Je vais démonté le chassis pour voir s'il y a pas un mauvais contact avec les fils moteurs...Je suis perdu..

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:43    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

....VICTOIRE..............

excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:44    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:

tu pourrait nous en dire un peu plus

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:51    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Ben j'ai essayé..mais probleme technique.........
Voila...re-VICTOIRE........... Mr. Green

Ben le tape fallait AUSSI le mettre sur les contacts moteurs a L'INTÉRIEUR du chassis, car, semble -t-il, il y avait contact entre les fils moteurs et le chassis malgré l'espace et le garde plastique....mais ,bref, ca fonctionne...!!!!Je vais le dire au gars de TCS, ca pourra aider quelqu'un d'autre surement....
Merci pour votre aide précieuse les amis.....

P.S. = L'Admin a limité a 10 le nombre des Smilies...!!!!

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 13:21    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ? Répondre en citant

Yesssss ^^^ Heureux pour toi Guy ^^
Euuuuhhh, une petite vidéo de tes deux beautés en action ??? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Connes-exions Intermountains IMF4-vs IMF4-MF ...On peut, ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs -> Installations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com