Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 13:26    Sujet du message: LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben je me permets de souligner la disparition d'un fil que je trouvais bien pratique et que je ne retrouve nulle part, concernant les composantes électroniques, la programmation, le tout DCC et toutti quanti....
ET je me permet derechef de transférer ma chtite question concernant mes dernieres acquisitions de chez Intermountains ici, car, la rubrique DERNIERES ACQUISITIONS diluait mes interrogations électromaniaques....
DOnc retour en arriere....====
........................
Ben voila, c'est arrivé....Intermountain ne m'a pas décu coté esthétique, c'est un boulot royal...

Comme la B unit est sur le billard, j'ai pas montré....!!!
.Mais voila, un petit souci que je vous expose....
Mon FP9A est bien un Fp9a, mais le FP9B est , pour sa part , sur une mécanique de FP7B et non FP9B ....DU coup, le décodeur que je me suis procuré pour le modele FP9B est un brin différent du FP7B.....
Photos a l'appui...
Le circuit FP7B et le décodeur IMF4 (FP9A-B) au lieu du IMF4-MF requis....

Le FP7B que j'ai avec le filage rouge et noir.....et le décodeur correspondant soit le IMF4 .....et non le IMF4-MF

http://www.tcsdcc.com/Customer_Content/Installation_Pictures/N_Scale/Interm…

.....et celui que je me suis procurer en croyant recevoir une mécanique FP9B (IMF4) , mais qui est en fait un FP7B....

La question qui tue ...., selon le meme schema de montage, j'imagine que je peux effectuer les même connexions et que ça va pas tout me péter dans les lunettes......
Il y a aussi présence de petits contacts tout mignons mais qui ne trouvent rien a contacter vue le châssis FP7b et non pas FP9B.....
Et Présence d'un fils suspect (vert) sur le décodeur IMF4 (pour FP9(A-B)......

Bref, j'esperes etre limpide et précis dans mes explications.....Bref, je peux-ti connecter ou bedon je peux pas sinon, POUUUFFF........!!![/quote]

Merci de vos lumieres , j'en ai bien besoin....

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!

Dernière édition par NScaleGuy le Ven 3 Avr 2015 - 15:01; édité 1 fois
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 13:31    Sujet du message: LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries.... Répondre en citant

En passant Joyeuses Paques a tout ceux qui se sentent concernés...!!! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 14:31    Sujet du message: LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries.... Répondre en citant

la rubrique dont tu parles : http://us.leforum.eu/f242-Installations.htm

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:00    Sujet du message: LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries.... Répondre en citant

Ahhhhh...EN effet, je me suis perdu dans les dédales du forum et j'avais pas trouvé...Merfi...!! Mr. Green
Je transfert....!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: LE coin du décodeur...et autres .électroniqueries....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com