Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
switcher Bacchmann 44t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoffe
Mogul
Mogul

Prénom: Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 09:42    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai acquis un nouveau switcher 44Ton (échelleN).
premier essai sur un ovale analogique = ok, tout fonctionne, lumière OK, ralenti correct..
puis passage sur le réseau numérique, gestion Z21. = après connexion : plus de lumière ? et ralenti désastreux!
que se passe-t-il ? quelqu'un a-t-il eut ce genre de soucis ? comment le régler.

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 10:37    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

titoffe a écrit:
j'ai acquis un nouveau switcher 44Ton

Lequel, en raison de sa noble apparence, a été surnommé le "Switcher Nobile"... Arrow Arrow Arrow

titoffe a écrit:
premier essai sur un ovale analogique = ok, tout fonctionne
puis passage sur le réseau numérique [...] désastreux!
ce genre de soucis ? comment le régler.
Euh... en opérant tout simplement en analogique ?... Wink (Aïe ! Pas sur la tête !)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:21    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

Bonjour,

Le GE44 est vendu déjà digitalisé, as-tu viré la platine d'origine avant de mettre ton nouveau décodeur ? Si non il y a conflit d'où le fonctionne scabreux !
Mogul

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:50    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

non je n'ai touché à rien. il est en effet vendu digitalisé d'origine. Juste la reconnaissance avec la centrale qui s'est passé sans soucis.
Il fonctionne bien, sauf ces deux PB de lumière et de vitesse excessive.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:08    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

As tu essayé de régler quelques CV, ou as tu fait un reset du dit décodeur. Juste un truc tout bête car çà m'est arrivé il y a peu, ta voie est elle bien propre?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:19    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

J'ai le même genre de problème sur une Forney DCC Bachmann en On30
Je ne me suis pas encore penché sur la question mais il semble qu'il y ait en effet un réglage de CVs à faire
titoffe
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:28    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

ArnYoda : aucun règlzge de CV, ni reset.
la voie est clean .
je vais aller voir du coté des CV ... pas de piste ? ( je n'ai jamais fais cela)
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 22:15    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

Essaie de faire un tour ici : http://us.leforum.eu/t10130-44Ton-Backman-modification-lectrique.htm ça pourra peut-être t'aider un bout déjà
Visiter le site web du posteur
titoffe
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:33    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

Sébastien, Merci pour le lien !
=> je ne me sens plus seul au monde
=> ok pour la solution du CV
=> ok pour la solution de la " conduction" des infos numériques
=> Purée dm'a mère CA c'est du ralenti !!!
Okay
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

Tiens nous au courant de l'évolution, çà pourra intéressée bon nombre d'entre nous. Tiens j'avais pas remarqué que tu étais de Rouen, enfin un voisin, je me sentais seul au monde. Mr. Green
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 19:01    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

ok dès que je m'y attaque !

on n'est pas énormément à faire du N dans la région en effet, et du N US encore moins! je crois qu'il y a un membre au Havre (à moins que je ne confonde avec un membre du Forum N 160. )
faut se serrer les coudes ! et rester en contact !
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 19:29    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

titoffe a écrit:
ok dès que je m'y attaque !

on n'est pas énormément à faire du N dans la région en effet, et du N US encore moins! je crois qu'il y a un membre au Havre (à moins que je ne confonde avec un membre du Forum N 160. )
faut se serrer les coudes ! et rester en contact !

Il y en a un membre du Havre sur le forum en effet, mais on ne le voit plus beaucoup, et encore un autre dans la région de Criquetot, je crois, et puis, c'est tout, ou alors ils se cachent. Comme tu dis il faut se serrer
les coudes. Okay
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:20    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

réponse en MP
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:52    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

On trouve toujours une solution ... heureusement !

Yoda a écrit:
Il y a un membre, en effet, et encore un autre, il faut se serrer

On va peut-être vous laisser, les garçons ? Arrow Arrow Arrow
titoffe
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:06    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t Répondre en citant

" il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: switcher Bacchmann 44t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com