Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prochaine rencontre en G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 20:33    Sujet du message: Prochaine rencontre en G Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,N'oubliez surtout pas la prochaine rencontre à ARDECHE miniature le 30-31 Mai prochain,pour m'y rendre chaque années je peux vous dire que l'ambiance est conviviale et il y a également possibilité de faire tourner son materiel .
Que vous pratiquiez de l'américain,suisse, Français ect.....pas de souci la seule condition c'est du 45 mm .
Ce rassemblement est toujours sympathique car nous nous rencontrons et partageons nos idées et s'avoir le tous dans un lieux très sympathique.
Je sais qu'il y chaque année de la vapeur vive ,qui se prête très bien au décors et nous donnes l'impression d'y être pour de vraie .
Cette année seront présent Cédric et Stéphane qui présenteront leurs modèles .
Normalement il devrait y avoir pascal LELIEVRE " Atelier Vaporiste" soit en tant que visiteur ou pro ?? dans les deux cas ce sera sympa de le revoir .
Ce type de rassemblement est bien assez rare pour le rater alors" see you soon at ARDECHE MINIATURE "
Bonne soirée A tous .
Olivier
PS: Quelques photos du précédant rassemblement .
PS: Attention pour le 30/31 mai il y à possibilité de manger sur place le matin et midi mais pour cela il faut réserver le repas donc je vous invite à téléphoner à VINCENT qui est le patron du site avec son associé .( je ne me souviens plus de son prénom)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Prochaine rencontre en G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com