Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zero 3 rails avec Norm Charbonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:01    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un reseau que j'aime beaucoup celui de Norm Charbonneau ,

sa chaine U Tube :
https://www.youtube.com/channel/UC1wreJCi2Ob-MFme9L7Lp9g
La derniere video :

Son fil sur O gauge railroading ...
http://ogrforum.ogaugerr.com/topic/new-layout-space?reply=40708337271484905…

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:13    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Jeff a écrit:
Allez, pour vous prouver qu'il faut de tout pour faire un monde (facile ...) voici une video du fabuleux reseau de Charbonneau, en Zero 3 rails avec decors tres realiste :J'adore !!! :bave:

Itou On en oublie le 3ème ...
Andy Warhol
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:33    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Dis donc, ce joli reseau PRR pourrait presque donner envie d'en reprendre un en N type New York Central ? Mmmmmh ? Wink
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:34    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Je joins mes aux vôtres ^^
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:49    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Le plan -tres simple et a l'ancienne- du reseau :
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 23:10    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Jeff a écrit:
Dis donc, ce joli reseau PRR pourrait presque donner envie d'en reprendre ( avancer plus vite) un en N type New York Central ? Mmmmmh ? Wink

Wink
Andy Warhol
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 19:23    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

[quote="Jeff"]Un reseau que j'aime beaucoup celui de Norm Charbonneau ,

sa chaine U Tube :
https://www.youtube.com/channel/UC1wreJCi2Ob-MFme9L7Lp9g
La derniere video :

La vidéo est chouette : dommage que ce soit du 3 RL.

La plupart des amateurs de O aux Etats-Unis font du 3 RL. C'est ballot...
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 19:31    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau Répondre en citant

Dans le même style il y a ceci : https://steves3roscale.shutterfly.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Zero 3 rails avec Norm Charbonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com