Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Locos UP usées par le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Mogul
Mogul

Prénom: Florent
Echelle(s) pratiquée(s): N et HO

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:47    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je souhaite patiner plusieurs de mes locos, notamment celles en livrée "union pacific".
Mais ayant un faible pour les machines qui ont du vécu, je suis à la recherche de photos de machines ayant assez fortement subi les outrages du temps.
J'ai fait une recherche sur google mais elle ne donne rien pour cette livré.
Est-ce que parmi vous certains ont des photos de machines UP usées qui pourraient me servir de modèles pour mes futurs travaux?
Si c'est le cas, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:51    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Salut .
Les machines UP sont de maniere générale tres bien entretenues et propres ... bon quand il pleut ou neige ... elle peuvent se salir ... Wink
Florent
Mogul
Mogul

Prénom: Florent
Echelle(s) pratiquée(s): N et HO

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:22    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Après avoir pas mal cherché sur Google, c'est effectivement le constat que je fais. Smile
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:22    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Sinon, tu peux aller sur ce site qui reference un maximum de photos d'engins U.S (entre autre...)
Tu rentres le type d'engin, la compagnie, et tu fais une demande. Tu n'as plus qu'à regarder les photos, et voir ce qui te convient Wink

http://www.railpictures.net/

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Si tu veux des photos de machines qui ont du vécu, vois plutôt du côté de celles du Southern Pacific :

- http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=520669&nseq=0
- http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=517018&nseq=16
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:24    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Pour l'UP, regarde cette vidéo, à 2'34 et 12'11

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:30    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Ou encore à 8'44

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:58    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Allez une dernière pour le route, à 0'58

jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 23:24    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Allez et c'est promis j'arrête ensuite Mr. Green

A noter que sur certaines vidéos, j'ai vu des locs de l'UP quasiment noires sur un tiers arrière de la machine ... Wink
Bon, d'accord, ces machines ne sont pas à proprement (si j'ose dire ^^) en état de délabrement avancé, mais cette saleté est assez étonnante de la part de l'UP.
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:36    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

starbuck a écrit:
Si tu veux des photos de machines qui ont du vécu, vois plutôt du côté de celles du Southern Pacific :

- http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=520669&nseq=0
- http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=517018&nseq=16

plus 1 !
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:07    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Allez une petite dernière découverte aujourd'hui et qui met un peu à mal la propreté de l'UP ... Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=ziRSwT27NUE
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 07:35    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

Y a aussi la possibilité d'une UP revendue et utilisée dans sa livrée d'origine mais non entretenue...
suffit juste d'ajouter un petit logo d'une autre société, même discret et le tour est joué.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 10:24    Sujet du message: Locos UP usées par le temps Répondre en citant

C'est également une bonne idée ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Locos UP usées par le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com