Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ch. Vendeurs Echelle N à Miami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellington
Consolidation
Consolidation

Prénom: Buzz
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 07:58    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Tout est dans le titre je crois.

Connaissez-vous de boutiques sympa qui vendent du N sur le secteur de Miami ?

Merci de vos avis.
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 15:54    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

Tex 'N' Rails, The Depot Hobby Shop, Discount Train, Micro Macro Mundo, Ready to Roll Trains
Visiter le site web du posteur
Ellington
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 16:01    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

Thank you

des recommandations particulières ?
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 16:04    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

Pas venant de moi, c'est un état dans lequel je ne suis jamais allé
Ellington
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:37    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

J'ai finalement visité "Ready to Roll".

Pas facile d'accès sans voiture et sans GPS, mais ça vaut l'effort.

Beaucoup de choix dans toutes les échelles et presonnel très sympa.

Accepte d'expédier en France avec facture "minorée" pour limiter les frais.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 08:51    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

C'est chez eux que je vais chaque fois que je suis contraint et forcé de me rendre en Floride (que Sébi n'a certes pas à regretter de n'avoir jamais visitée...).
D'ailleurs, pour vous dire à quel point cet Etat est arriéré : parmi les nombreux magazines de modélisme ferroviaire
disponibles chez Ready to Roll, il n'y a PAS la Gazette !!!...
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 17:49    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

Peut être pas l'utilité d'avoir le magazine puisqu'ils ne font pas de O!! Cool

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 17:59    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami Répondre en citant

Si je me rappelle bien, ils font du tinplate dans cette échelle. (Je ne suis pas allé les voir l'automne dernier).
En fait, j'ai l'impression que, sur la côte est de la Floride - et surtout dans la région de Miami -, peu de modélistes
font de la voie étroite. Pour cela, il faut plutôt se rendre sur la côte ouest de l'Etat (sur le Golfe du Mexique), où
les gens sont d'ailleurs infiniment plus civilisés. (Je ne plaisante pas : Miami étant l'endroit où se concentre toute
la racaille vulgaire et mercantile. Et ceci sans même parler des mafias de la drogue et autres gangsters...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Ch. Vendeurs Echelle N à Miami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com