Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SPINE CAR MADE IN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 17:38    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
ca y est je viens juste de terminer complètement un des éléments des 4 rames de spine car que Cédric et Stephane mont réalisés .
Pour moi le résultat est genial surtout pour de l'acier de 2mm à savoir que j'ai eu les models TEST !
Alors les photos parlent d'elles mêmes !
Comptez trois bonnes heures pour monter un WAGON en choisissant de les souder .
Il est possible de les coller à la GLUE qualité pro mais bon je ne le conseil pas du tout .
Sur les wagons il y à simplement le mécanisme d'encrage de la remorque qui est collé à la CYANO car la soudure était trop difficile à faire au petit chalumeau ( 1387°).
Bien sur il est tout à fait possible de les souder également mais bon ..... Chez moi les wagons ne restent pas dehors Alors ...
J'ai choisi une couleur propre à celle utilisée par le BNSF en peinture bombe ACRYLIQUE qui s'applique superbement bien .
J'ai trouvé un revendeur en ALLEMAGNE qui pratique des prix de dingue ( 3€8O les 400ml) et cette peinture est de très très bonne qualité .
Comptez une bombe pour 2,5 wagon .
Il me reste plus qu'a appliquer les STICKERS pour plus de réalisme et bien sûr sans rentrer dans le detail j'appliquerai simplement les N°, le nom de la compagnie , la "PLATE", et "ALL PURPOSE".
Il faut rappeler que c'est du train de jardin et qu'il faut simplement se faire plaisir !
Bon ,Cédric et Stéphane se posent la question d'en fabriquer pour d'autres modélistes car coût de fabrication important, étude du projet sur les temps libres vacances et une partie de la vie privée amputée .
Je vous rappel qu'ils sont tous deux salarié et n'en font pas un business et vous comprendrez qu'il ne les feront pas gratuitement non plus et ils n'ont pas l'âme de l'abbé pierre .
Donc pour cela pourriez vous donner vos désires d'en posséder à savoir que le catalogue commence à se remplir SPINE CAR, COAL ,PORTE CONTAINER et PORTE VOITURE .
Ce serai plutôt cool de votre part de les encourager .(Sauf si vous désirez continuer à payer 20% de TAXE et 50% du prix d'un wagon pour le transport) .
Ils ne demandent pas de passer des commandes car pour le moment c'est encore juste mais simplement avoir une idée afin de se stimuler .
de toutes les façons ils les fabriqueront pour eux et les potes!
Ils devraient normalement présenter plusieurs réalisations lors du prochain ARDECHE miniature au mois de MAI .
Voila
Bonne soirée à tous .
N'hésitez pas à donner votre avis,poser des questions et à me demander leurs coordonnées via la messagerie privée .

jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:44    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

Très joli modèle Olivier ^^
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

Superbe
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:12    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

Belle réalisation !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 12:23    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

Super
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:59    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE Répondre en citant

On reconnaît le professionnalisme. Beau travail.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: SPINE CAR MADE IN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com