Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DIVERS] Des décalcos pour le forum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:34    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dommage qu'on ne puisse pas faire des trucs comme ça, ça ferait pas mal sur les réseaux d'expo Idea

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:36    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 23:11    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

hi hi... J'ai déjà fait la demande a des boîtes qui font du marquage pour les gadgets d'entreprises (stylos, parapluie, etc...), en leur fournissant par exemple un caboose Atlas "unpainted". Mais c'est quand même très honéreux comme procédé... Si quelqu'un a un bon plan, qu'il m'envoie un message Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 23:13    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Je peux peut-être voir ça avec un client mais je doute avoir de meilleurs prix... et en imprimant simplement des transferts ?
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 08:58    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

cail a écrit:
Je peux peut-être voir ça avec un client mais je doute avoir de meilleurs prix... et en imprimant simplement des transferts ?

Ou des décalcomanies Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Bon j'ai du neuf ; Manu (Du-trains-aux-perles) ma mis en relation avec un gars qui se lance dans les décalcos !

Donc voici sa première réponse :

Citation:

le prix est de 6€ pour une planche couleur laser.
15€ pour une planche avec que du blanc,
20€ s'il y a du blanc et de la couleur

le prix des planche avec du blanc ce justifi par le fait que ce n'est pas du laser ou jet d'encre, mais de la sublimation , thermique...

Donc je vais faire fabriquer des planches de toutes sortes (lettrage blanc sur transparents pour les numéro de locos, logos S&CC pour ma compagnie fictive On30, logos et lettrages Cactus pour des tests en HO - j'ai d'ailleurs commandé un caboose unpainted pour ça).

Dès que ça sera fait, je vous montrerai.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:40    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Super! Okay Okay

Sous Linux Ubuntu
romain
Mikado
Mikado

Prénom: Romain
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

mortelle
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:53    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Un truc qui serait génial ; des vieilles pubs aux couleurs du forum, genre Coca Cola ou Ford... mais pour le forum, qu'on puisse coller sur nos bâtiments, pancartes de bords de route, etc... Un graphiste de talent pourrait nous faire ça ? Cback ? Kotcha ? Des volontaires ? N'ayez pas peur...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Je sais pas faire!! Sad Sad Sad

Sous Linux Ubuntu
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:25    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

J'suis pas cap' !
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Snapper a écrit:
M'en fiche, te prendrai en photo à Villebon avec le tee-shirt... "rentre ton ventre" Mr. Green
sa va pas être facile sa il y quelque litre de bière

La Mine d'Elodium V 2.0
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:31    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

sans moi c'est bien au dessus de mais capacité

La Mine d'Elodium V 2.0
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 04:10    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Snapper a écrit:
Un truc qui serait génial ; des vieilles pubs aux couleurs du forum, genre Coca Cola ou Ford... mais pour le forum, qu'on puisse coller sur nos bâtiments, pancartes de bords de route, etc... Un graphiste de talent pourrait nous faire ça ? Cback ? Kotcha ? Des volontaires ? N'ayez pas peur...

Quelque chose comme ça?

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
xave06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 07:51    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ? Répondre en citant

Sous Linux Ubuntu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: [DIVERS] Des décalcos pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com