Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chargeuse GHQ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 22:26    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un bon gros loader comme on dit par icitte....Pas nouveau mais je viens d'en finir la construction et le salissagw pour mon module de scierie qui avance a petit pas (...comme les bigooootes....sic Brel)......
Avant "températurisation...." !

=

Et apres...

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Ahhh.....cé fou comme la macro pardonne pas...!!!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 23:57    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

EN passant, la peinture pour les figurines style War Hammer, qui est , au départ concue pour le métal devrait travailler mieux que ma vieille Testor / Humbrol non ...???

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:01    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Beau petit engin Okay

NScaleGuy a écrit:
Ahhh.....cé fou comme la macro pardonne pas...!!!! Mr. Green

Tu as peut-être été un peu généreux avec le brossage alu/argent, mais a cette échelle ce n'est pas évident et la macro accentue tout. Finalement c'est l'aspect à l'oeil nu qui compte le plus et là, tu es le mieux placé pour juger.

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:05    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

C'est très beau Guy Un conducteur Question Okay
Andy Warhol
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:13    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

eric-small central a écrit:
C'est très beau Guy
plus 1 !
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 08:55    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

J'ose même pas imaginer la taille de l'engin ... bravo !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 10:26    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

starbuck a écrit:
J'ose même pas imaginer la taille de l'engin ... bravo !

plus 1 !

la macro pardonne rien certe, mais c'est pas comme ça qu'on regarde un réseau le plus souvent, à l'oeil nu ça doit être parfait Okay
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:52    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Un peu comme au théatre, vue du fond de la scene cé ok, donc ...le maquillage doit etre un peu relevé, mais bon , je vais tout de meme un peu modéré.....EN passant, la peinture que j,ai masque tres mal meme si c'est a l'huile....voir cette bouze..===

De la ma question sur les huiles pour figurines War Hammer, sont cheres mais si ca vaut le cout....mais je connais ni d'Eve ni d'Adam....alors un avis serait le bienvenu.... Et comme je suis un incorrigible paresseux , j'aimes plus le pinceau que l'aérographe .....surtout quand ca prend plus de temps pour tout mettre en bran le que pour exécuter....style 10minutes de préparations , 30sec de peinture. et 20 minutes de nettoyage....J'y peux rien, j'aime mieux le pinceau dans ces cas-la.!!!
J'ai meme "commis" un Pfalz DIII au 1/72 au pinceau dernierement et ca m'a bien plu, ca m'a rappeller mon enfance dans les effluves délétères et hallucinatoires de
ma chambre d'ados réfractaire et antisocial...!!! Mr. Green

jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:18    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Sébi a écrit:
C'est très beau Guy
plus 1 !

plus 1 ! Très bel engin Guy
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:00    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Ma copine me dit ca aussi...!!!! Mr. Green
jm'160 a écrit:
Sébi a écrit:
C'est très beau Guy
plus 1 !

plus 1 ! Très bel engin Guy

jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:11    Sujet du message: Chargeuse GHQ.. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Chargeuse GHQ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com