Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Canyon-Railway video du progrès
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 23:34    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

pourquoi ne pas montrer le progrès dans une petite video? Pendent les deux dernière jours j ai fait divers boulots que vous voyez dans la video. Il y a quelques textes en anglais! Crying or Very sad

bonne nuit a tous,
Paul
http://youtu.be/5K29vhtHVHk
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 23:49    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Très chouette Okay Okay Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 00:46    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Tutafait !
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 07:38    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Jolies prises de vue Paul!
Beau travail comme tu sais le faire
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 08:37    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Pierre-Marie, Alexandre et Pascal Wink

salut, Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:36    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Paul, c'est un superbe voyage que tu nous a offert ^^ Okay

Merci
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:11    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Quelle maîtrise technique, ta vidéo me fait du bien Okay
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:29    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Toujours très bien filmé, Paul Okay
C'est vraiment un régal de voir (et d'entendre) cette très belle vidéo. ça donne envie. très beau travail

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:40    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

J'ai hâte de voir bouillonner l'eau dans ce paysage magnifiquement conçu Exclamation Exclamation Exclamation

Toutefois - si je puis me permettre, et au risque de me faire lancer des trognons de choux -, je vous avouerai
que les couleurs excessivement criardes et insuffisamment nuancées de la végétation me gênent un peu. Embarassed
N'y aurait-il pas moyen d'atténuer le rouge uniforme de quelques-uns des arbres en y mêlant des couleurs
plus subtiles, dans les tons vert passé et jaune-ocre ? (Just my two euro-cents...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 13:01    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Okay Tres joli canyon !
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 13:57    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Mr. Green J'envoie un trognon de choux pour Alex Yoda Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 14:36    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

salut a tous,
vous ètes trop gentil, merci a tous pour toutes vos commentaires positives! Okay

oups j´espere que le trognon n´a pas fait trop de dégats Philippe Mr. Green

Alex vue a l´oeil nu les couleurs ne sont pas vraiment criardes. J aurait du mieux corriger les prises pendent le montage! Mais je veut y essayer lor de la production des prochaines arbres!

salu et bon après-midi,
Paul
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:14    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
Mr. Green J'envoie un trognon de choux pour Alex Yoda Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Penses-tu que je peux l'utiliser pour un gratin phaphinois ?... Confused (Tiens, je me taperais bien des criques...) :bave:
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:28    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Pourquoi être gentil puisque c'est vrai. Sauf qu'avec la musique, on se croirait sur un site abandonné de fin du monde. Ca le rends bien.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:43    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

kadeeyac a écrit:

Penses-tu que je peux l'utiliser pour un gratin phaphinois ?... Confused (Tiens, je me taperais bien des criques...) :bave:

Ah, tout dépend où tu l'as reçu, bon je sors parce que je sens que ça va glisser fort Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Canyon-Railway video du progrès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com