Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] [Allemagne] RD-Hobby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoclash
Porter
Porter

Prénom: Jonathan
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 13:38    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse :RD-Hobby Modellbahnen - Rainer Drexler - Jägersburger Str. 17 - 68649 Gross-Rohrheim, Germany
Tel : +49 (0)6245 997852
Fax : +49 (0)6245 997851
Mail : email@rd-hobby.de
Site : http://www.rd-hobby.de
Échelles : N, HO, O, G
Matériels : Trains US, voie, décors, etc...
Fiable, réactif, prix intéressants pour un revendeur européen.
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:27    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Autant de choix qu'un magasin aux States, soit dit en passant je préfère me fournir directement là-bas.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:41    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Je connais mais, je n'ai jamais commandé là bas, ça ne saurait tarder.-

A chaque fois que je commande aux US, je me paye un "bras" de taxes.

La rubrique "angebote" est particulièrement intéressante.
Visiter le site web du posteur
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:53    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

J'ai souvent commandé chez eux et jamais aucun souci.

"RESISTE ET MORDS"
neoclash
Porter
Porter

Prénom: Jonathan

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 17:00    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
A chaque fois que je commande aux US, je me paye un "bras" de taxes.

C'est aussi ce que j'apprécie : pas de risque de mauvaise surprise avec les taxes, paiement en euros (pas de frais de change, même si c'est anecdotique) et par CB (j'apprécie peu Pa*pal).
Enfin, leurs prix sont très corrects : 86€ pour ma Kato ES44AC Canadien National (Il faut rajouter 17€ de FdP) alors qu'on la trouve à 120$ en ce moment et souvent en rupture...

francois s a écrit:
J'ai souvent commandé chez eux et jamais aucun souci.

Moi non plus...
J'ai même fait mettre sur une autre commande des wagons qui étaient en attente d'un modèle en précommande, ça ne leur a posé aucun problème et les factures ont été modifiées.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:07    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

J'aurai tendance à dire comme Jean-Pierre, entre les taux de change très "fluctuants" et les frais de port de plus en plus conséquents (et je ne parle pas des frais de douane éventuels.... siffle ) j'aurais de plus en plus tendance à "lorgner" vers ce type de boutique en Europe. Celle-ci en fait partie Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:15    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

En fait, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis : le prix est presque le même.
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:40    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

RD-HOBBY a été mon 1er fournisseur de trains US Okay
Le gros (très gros) + : la gestion des références en pré-commande
Mais j'ai beaucoup (très beaucoup Mr. Green ) galéré avec la rame "El Capitan" de WALTHERS (fabrication et livraison échelonnées sur 12 mois environ).
J'ai eu tous les wagons mais la fin a été galère : 2 fois 2 wagons sortis en même temps , ils en ont manqué 1 ; d'un autre côté , ils avaient du stock , on a fait le point et c'est passé.
D'ailleurs , il faut savoir que les pré-commande sont gratuites. Oui ce service là est géant Exclamation

Malgré tout le taux de conversion Euro/Dollar et les promos "outre-flaques" sont à suivre Cool

Pour info. MODEL TRAIN STUFF est mon principal fournisseur maintenant
Un (gros) - est la gestion des pré-commande : elle est possible par écrit mais les articles ne sont pas réservés Exclamation Exclamation
Ils se retrouvent sur le site , en ventes , et que le meilleur gagne Mr. Green
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:45    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Avec la baisse de l'euro, commander aux States n'est plus si intéressant, sauf à commander chez les artisans des bidouilles introuvables ailleurs
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:51    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Et surtout avec RD-Hobby bien attendre de recevoir la facture définitive par mail avant de faire le paiement. Il y a parfois de bonne surprises. Lors de ma dernière commande, les frais de ports ont été réduit à un peu plus de 9 € au lieu des 17 € normalement prévu.

"RESISTE ET MORDS"
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:05    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Je pense qu'une Heisler à 239 euros et une 440 à 199 euros. C'est intéressant. ( Et pas de taxes )

http://www.rd-hobby.de/de/Specials/List/3?page=2&ps=20

http://www.rd-hobby.de/de/Specials/List/3?page=3&ps=20
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:50    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

francois s a écrit:
Et surtout avec RD-Hobby bien attendre de recevoir la facture définitive par mail avant de faire le paiement. Il y a parfois de bonne surprises. Lors de ma dernière commande, les frais de ports ont été réduit à un peu plus de 9 € au lieu des 17 € normalement prévu.

Ah très intéressant ça, parce que 17 euros de base, c'est quand même un chouillat copieux pour une expédition Allemagne/France. Coyotte
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 20:55    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Je pense qu'une Heisler à 239 euros et une 440 à 199 euros. C'est intéressant. ( Et pas de taxes )

pour la heisler oui.
pour la 440, sur favorit spot c'est à moins de 120$, même avec les frais de ports et les taxesje pense qu'on est bien en dessous
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 22:03    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

C'est trop cher, faut attendre la prochaine baisse, ou les soldes
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:41    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby Répondre en citant

Je suis allé voir leur site!

Très bien achalandé ! Okay Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: [Boutique] [Allemagne] RD-Hobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com