Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 18:34    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ Réécriture du Post]

C'est un vrai BORDEL .

Tu passes une annonce, et là, commencent les embrouilles.
Pas les embrouilles au niveau de la vente, mais au niveau, de l'article par lui même, des MP, des mails, des noms, des pseudo,etc.............

Exemple: Vends Revues "Trains du PACIFIC"

"Alexandre" répond à ton annonce par MP, en annonçant qu'il est intéressé.
!!!!!!!!!!!!!!!! Intéressé par quoi ?(tu as trois annonces sur le forum)
Aucun sujet à sa demande sur les Train du Pacific.
En plus ce n'est pas signé "ALEXANDRE", mais "Sophie".

"Alexandre" répond à ton annonce par mail (adresse que tu lui à communiqué),en annonçant qu'il est intéressé.
!!!!!!!!!!!!!!!! Intéressé par quoi ? Encore une fois.
Aucun sujet à sa demande sur les Train du Pacific.
En plus ce n'est pas signé "Alexandre", mais "ZELCO".
Tu relis son adresse mail, et là, c'est "rillettesdumans @ dmail.com" qui viens de t'écrire.

C'est qui, c'est quoi ?????

J'en passe......................

IL SERAIT SI SIMPLE:

Bonjour "MACHIN".
Je suis intéressé par les revues "Trains du Pacific".
Je suis Jean Luc Loco, mon pseudo sur est "TOTO".
Si tu souhaites me passer un mail, sans passer par les MP, mon adresse est:" jll@dmail.com".

C'était mon instant GRINCHEUX de fin d'année.
Ça ira mieux l'année prochaine.

Dernière édition par Cback le Mer 31 Déc 2014 - 22:25; édité 1 fois
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 19:47    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Je trouve que ce message n'est pas inutile, j'ai déjà été confronté à des soucis similaires et c'est super chiant Okay
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 23:19    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Lorsqu'on envoie un MP, il est demandé de mettre un titre au message.
Ce serait peut-être une solution de reprendre le titre de l'annonce et de le copier dans la zone titre du MP. Cela réglerait déjà un des problèmes signalés. La même précaution devrait être prise pour une communication par mail. Ce serait plus simple.

Ensuite, dans la liste des MP reçu, il y a une colonne qui indique le pseudo de l'expéditeur du message. Donc, même si il signe le MP de son vrai nom ou prénom, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'identifier. (Cela ne marche bien entendu pas si les échanges se font par mail et pas par MP).

Ceci dit les MP sont tout aussi confidentiels que si vous communiquez par mail, donc pourquoi s'en priver (même si il est vrai que la Messagerie du forum à connu quelques problèmes qui me semblent d'ailleurs avoir été résolus - mes derniers échanges par MP se sont passés sans problèmes).

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 09:18    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Je suis désolé, mais je ne suis pas concerné par ces mails Embarassed
JM
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 10:41    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Hum, je m'demande... Je ne serais pas étonné que le méchant Jean Michel de la chanson, ce souaille toi...
(Ou alors, peut-être que je confonds avec MERE Michel...) Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 12:08    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Hum, je m'demande... Je ne serais pas étonné que le méchant Jean Michel de la chanson, ce souaille toi...
(Ou alors, peut-être que je confonds avec MERE Michel...) Embarassed

Eh non! ! ! !
Qu' il se dénonce ,la renommé des Jean Michel est en jeux
JM
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Je me demande si je ne vais pas reprendre mon post.(le réécrire)

Ôter "Jean Michel", et remplacer celui-ci par, "Alexandre".

Cela fera certainement plus vrai.......................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A vous de décider..................
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 15:09    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Alexandre dans le rôle du méchant Question Question Rolling Eyes Mr. Green
Andy Warhol
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 16:32    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM] Répondre en citant

Pour moi ça me va.

JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Les réponses aux annonces........ BORDEL [Modification approuvée par JM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com