Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique][Grande-Bretagne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 11:10    Sujet du message: [Boutique][Grande-Bretagne] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme j'ai toujours un œil du côté des fabrications en 3D en général et de Shapeway en particulier, j'ai découvert ce vendeur qui produit des accessoires 3D pour des échelles diverses. Il y en a mêm pour du S, c'est vous dire..... Mr. Green . Il a pas mal de petits accessoires et de machines-outils en particulier, qui pourraient intéresser pas mal de monde. je n'ai pas encore commandé, mais il y a de quoi faire:

http://www.shapeways.com/shops/http://www.shapeways.com/shops/dcyale?s=36

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 11:56    Sujet du message: [Boutique][Grande-Bretagne] Répondre en citant

Intéressant. Voilà qu'ils se décident à produire de l'impression 3-D.
J'attends donc impatiemment qu'ils se mettent enfin à produire des figurines.
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 21:02    Sujet du message: [Boutique][Grande-Bretagne] Répondre en citant

je viens de recevoir une commande de ses accessoires, c'est super bien détaillé!

Il faut tout de même un petit peu de ponçage et limage pour que ça soit parfait, rien de très anormal.
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: [Boutique][Grande-Bretagne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com