Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Les wagons : vos préférences ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo54
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N 1/160

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 03:38    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous voila je voudrais connaitre quel marque prenez-vous en wagon ??
par rapport a la qualité et a la finition ??????

et que pensez-vous des wagon bacheman? Cool
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:06    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Bachmann, en wagon, entrée de gamme... Si tu peux, prends des grandes marques comme Atlas, Athearn, MTL, Kato... Tu auras, une bonne qualité de roulement, un attelage de type MTL d'origine, une gravure et peinture fine, bref que du bonheur Okay
Porter
Porter

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:20    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

On ne peut pas dire que Atlas soit une grande marque du moins pas au point de vue qualité en wagons.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:37    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Euh, j'ai des citernes de chez Atlas qui sont rudement bien détaillées et fines... Même trop fine, j'ai toujours peur de les briser en 12 Mr. Green
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:58    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Snapper a écrit:
Euh, j'ai des citernes de chez Atlas qui sont rudement bien détaillées et fines... Même trop fine, j'ai toujours peur de les briser en 12 Mr. Green

c'est pour çà que je ne préfère pas commencer à cette échelle, avec mes mains pleines de doigts.

On30 et rien d'autre
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:42    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Wilfried a écrit:
Snapper a écrit:

c'est pour çà que je ne préfère pas commencer à cette échelle, avec mes mains pleines de doigts.

Ah, ça c'est sur!! à part être manchot!!!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Momo54
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 23:49    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

ok et en kato ils font des coffrets avec plusieurs wagons ? je parle de marchandise car les voiture je savais
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 23:56    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Oui, ore-car, intermodal, etc... Des rames en fait...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 00:06    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Lansquenet a écrit:
On ne peut pas dire que Atlas soit une grande marque du moins pas au point de vue qualité en wagons.

Oui mais avec Atlas, on ne se perd jamais généralement !
Murphy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 04:30    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

+1 - Eviter Bachmann et Life-Like. En plus c'est des attelages Arnold et quand on a acheté la paire bogies MTL, on s'aperçoit qu'il revienent aussi cher que des Atlas ou Athearn. A moins de les payer $1.00 pièce.
Momo54
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 15:59    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

ok ba en vous remerciant de vos réponses j'en aprends un petit peu plus chaque jour
MSN
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 17:55    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Red Caboose est très bien aussi, pas donné certes, mais leurs bi-level autoracks, c'est du grand art
Visiter le site web du posteur
Joigneau
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 17:32    Sujet du message: Choix wagons en N Répondre en citant

Je vois ton annonce un peu tardivement, mais si tu veux du très beau matériel en N n'hésite pas prend des wagons MicroTrains (ex Kadee) !
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

Joigneau a écrit:
Je vois ton annonce un peu tardivement, mais si tu veux du très beau matériel en N n'hésite pas prend des wagons MicroTrains (ex Kadee) !

Si leurs réalisations en N sont aussi fines que celles en Z, tu peux y aller les yeux fermés! Okay

Domi
Lio-N
Mogul
Mogul

Prénom: L
Echelle(s) pratiquée(s): N et Z

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 22:04    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ? Répondre en citant

domi a écrit:
Joigneau a écrit:

Si leurs réalisations en N sont aussi fines que celles en Z, tu peux y aller les yeux fermés! Okay

Domi

Je confirme! Okay Détaillage très fin, bon roulement, sans doute dut à leurs poid bien supérieur à celui qu'un wagon Atlas par exemple...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: [N] Les wagons : vos préférences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com