Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos avis sur le site kato-unitrack.de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoclash
Porter
Porter

Prénom: Jonathan
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 20:09    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je ne sais pas trop où poster ça, si je me trompe, j'en suis désolé. Embarassed

Je suis un peu désemparé, j'ai commandé deux sets de rail sur la boutique "http://www.kato-unitrack.de".
Il y en a quand même pour un peu d'argent...
J'ai passé ma commande vendredi 31/10/2014, reçu un mail de confirmation qui me disait que j'en recevrai un autre avec le tracking du colis.
Le mail m'informe également que je peux suivre ma commande depuis mon espace privé sur leur site.

Seulement voilà, dans mon espace privé, on m'indique que je n'ai pas de commande en cours. Shocked
Ma carte a été débitée.

J'ai essayé de leur envoyer un mail, puis un autre message via leur site, pas de réponse. (Mercredi 05/11/2014)
Je pense essayer de leur téléphoner demain.

Je panique peut-être pour rien, mais je me demande si vous avez déjà eu des expériences d'achat avec ce site qui m'a l'air tout à fait sérieux.
Ont-elles été bonnes ou mauvaises ?
Merci de vos réponses.
neoclash
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:28    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

Bon ben voilà, je stressais pour rien. Confused

J'ai appelé hier. J'ai demandé à parler à quelqu'un en anglais (ça fait très très longtemps que je n'avais pas parlé Allemand, je ne me sentais pas d'expliquer mon problème autrement qu'en Anglais.)

Je suis tombé sur une charmante personne qui m'a tout de suite passé la responsable de l'export en France lorsque je lui ai donné ma nationalité. Du coup tout notre échange s'est fait en Français.

J'ai été recontacté le lendemain par cette même responsable pour m'informer que mon colis ne tarderai pas... Effectivement, je l'ai reçu l'après-midi même...

Ils sont fort ces Allemands... Cool
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:44    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

On n'est pas bête en France aussi Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow
Sinon , acheter sur le net , maintenant ce n'est pas , plus trop , la jungle non plus Wink
Andy Warhol
neoclash
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:53    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

Surtout quand le site est géré par Noch... Mr. Green
C'était davantage la peur que ma commande ait été zappée par un bug...

Bref c'est résolu, c'est l'essentiel !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:12    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

Si on commence à flipper pour des commandes en Europe ... Rolling Eyes siffle siffle siffle siffle
Andy Warhol
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 17:10    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

Si tu veux acheter de la voie Kato Unitrack, il y a (nettement) moins cher que le site officiel, qui vend au prix catalogue.
Tu peux essayer chez RailNippon. Excellente communication. Par contre il ne faut pas être pressé.
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 17:32    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

Oui je suis déjà allé sur ce site...
Mais comme j'ai pris un set Master 2, je voulais une prise qui puisse être utilisée sans problème sur le secteur en France (ce qui est le cas de la version allemande) et le transfo écrit en Anglais plutôt qu'en Japonais, tant qu'à faire...

En tout cas, c'est hors sujet, mais je suis ravi de la voie Kato.
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 17:53    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de Répondre en citant

neoclash a écrit:
En tout cas, c'est hors sujet, mais je suis ravi de la voie Kato.

Okay plus 1 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Vos avis sur le site kato-unitrack.de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com