Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 19:40    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Jean Baptiste et Xavier
Un truc rien que pour le TTTTTTTTTTTTT
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 2 Nov 2014 - 10:12; édité 1 fois
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 19:57    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

De rien , c'est à l'initiative de Jean-Baptiste !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:04    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

xave06 a écrit:
De rien , c'est à l'initiative de Jean-Baptiste !! Okay

Je sais je sais Okay Mais il fallait mettre en place
Andy Warhol
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:08    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

Pfff! une rubrique pour des SOUS-Echelles....c'est vraiment nimportawak ce forum......

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:53    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

Mr. Green Comme dans la nature Cool Du microbe à la baleine , tout le monde a sa place
Andy Warhol
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 21:01    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Mr. Green Comme dans la nature Cool Du microbe à la baleine , tout le monde a sa place

plus 1 !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

Un forum rien que pour Eric, il va prendre la grosse tête panda lol

plus sérieusement, vu les belles choses en T qu'on voit ici, ça ne me choque pas qu'il y ait une section dédiée à cette échelle, et je ridait même que ça va aider à promouvoir le T

PS: très jolie la photos de ton avatar Eric, on sent que t'es à fond dans le n2 en ce moment Wink
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 10:17    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM Répondre en citant

Une rubrique pour le T, c'est excellent. Cela me fait penser qu'il y a quelques années j'avais envisagé de reproduire une gare française me tenant à cœur, qui au 1/87 avait une longueur de presque 13 mètres, au 1/160 un peu plus de 7 mètres, et comme je ne dispose pas de cette place.... alors qu'au 1/450 longueur environ 2.50 mètres, là ce pourrait être envisageable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: BIENVENUE AU 1/450 SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com