Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Montélirail 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:39    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Un premier avant-goût sur le Montélirail 2014, avec cette vidéo de quelques réseaux présents à l'exposition.
Un regret pour le réseau de Jean-Baptiste, en raison d'un appareil peu adapté aux basses lumières, la vidéo ne rends absolument pas la beauté réelle de l'ouvrage Sad

Mais rassurez-vous, d'autres membres du forum étaient également présents et bien mieux équipés que moi pour le matériel de prise de vue / vidéo ^^ Wink

http://youtu.be/cCAQkIdXmeU

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:43    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

:bave: :bave: :bave: :bave:
Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:58    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Merci Eric ^^ Embarassed

Ce n'est pas grand chose, il reste encore les photos à traiter, mais là je vais aller au dodo ^^

Cette année il y avait deux halls d'exposition au lieu d'un seul il y a deux ans, j'ai fais le plein de rêve pour un an Cool

Sinon les échelles par ordre d'apparition, nous avions (il faudrait que je retrouve le nom des clubs / propriétaires sur la brochure) :
- Z avec JBM ;
- Ensuite du HO avec Xave06 ;
- Puis N français (avec sympathique accélération du convoi sur la fin du viaduc ... Evil or Very Mad ) ;
- Un peu de 3 rails formula 2000 Laughing
- On enchaîne alors avec du 0 et 140C, 231, sous-marin bleu (CC65000);
- et enfin du N avec un superbe Pacific Daylight ;

Nenuit les petits et à demain ^^ Very Happy
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 06:52    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Merci pour cette vidéo Okay
Il y a même un sous marin Okay j'aime bien ce diesel, une autre époque Wink
JM
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 07:28    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Super chouette
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 07:35    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

La "horde" est bien rentrée en Auvergne Okay . Encore une belle expo et un beau plateau organisé par les assoc' de Montélimar. Content d'avoir retrouvé les copains du forum (jm' 160, d'après Xavier, je crois qu'on s'est loupé de peu... Sad ) et mis des visages sur certains pseudos du forum. J'ai pas fait de photos parce que mes affaires sont restées vers notre ami Patrick du forum, mais je crois que Bubule (lorsqu'il sera sorti des plumes.... Mr. Green ) nous a concocté quelques photos et vidéos de cette expo.... Wink
un petit regret au niveau des réseaux montrés, toujours ces trains qui roulent à 250 km/h sur des petites lignes.....j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça, et il faut constater que, c'est peut-être du parti pris, mais seuls les réseaux à thème U.S roulaient à des vitesses RÉALISTES.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
BB 15030
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, US. Projet en Z, US.

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 07:51    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Merci pour la vidéo Jean Michel Okay
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 08:04    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Belle vidéo, Okay vivement la suite.
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 10:31    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

@ Bernard > pas grave on aura d'autres occasion de se rencontrer Smile

@ux autres copaings :

Alors quelques photos du fabuleux réseau de JBM (Z) :

La suite arrive dans quelques dizaines de minutes ^^
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 10:45    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Suite :

Réseau Xave06 (HO)

Réseau de M. Dupuy sis à Cavaillon(N)

Dernière édition par jm'160 le Dim 19 Oct 2014 - 11:04; édité 1 fois
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 10:57    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Suite ...

Réseau de l'AMFA d'Ambérieu en Bugey (N)

Réseau CCAC et CMFJ (O)
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 11:03    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Suite (ter^^) ...

Réseau de M. MONIN avec la gare de Châlon sur Saône (N) :

Très impressionnant comme réseau mais pas encore achevé, comme l'auteur souhaite reproduire également le dépôt attenant à la gare Shocked
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 11:10    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Suite et fin ...

Je ne me rappelle plus du nom du fabriquant Neutral

Réseau de M. Faliu du club de DRAVEIL (HOm) :

Et maintenant je laisse la main aux copaings (qui auront sans doute de bien meilleures vues que celles-ci) Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 11:24    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Merci Jean Michel J'avais vu Châlon à Saint Etienne en mai , et c'est vrai que j'avais été aussi impressionné Okay
Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 11:32    Sujet du message: Retour Montélirail 2014 Répondre en citant

Merci Eric, j'ai hâte de voir les films de Bubule et des autres forumistes ^^

En tout cas très bon accueil des membres du club Z train avec JBM, saucisson, fromage, vins jaune, rouge et crémant à gogo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Retour Montélirail 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com