Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard HUCK
Porter
Porter

Prénom: Gérard

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:42    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

A la demande générale et aussi à celle de ceux qui sont trop timides pour le demander (mais cette espèce existe-t-elle sur ce forum? Question Question Question ) voici quelques photos de mon module 60X30 cm, qui auront un petit goût de déjà vu pour certains:

D'abord quelques vues d'avion:

Une vue générale:

Et maintenant quelques vues rapprochées (dont une en cours de travaux):

Bon, sept photos pour un aussi petit machin (CMZ aurait dit Alex) ça fait un peu beaucoup, d'autant plus que certaines avaient déjà été publiées sur d'autres fora, mais je vous avais prévenus!

Bonne nuit!

Ursus Interforus
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:45    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Génial
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Magnifique.
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:49    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Déjà vu, mais toujours plaisant à revoir.
Très joli décor
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 05:47    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Yoda a écrit:
Magnifique.

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
JM
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 06:25    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Déjà vu, mais toujours plaisant à revoir.
Très joli décor

plus 1 !
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:03    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Très joli petit module, belle atmosphère super Okay plus 1 ! et bienvenu sur le forum. Okay
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:21    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Ya pô ha dire, cé bô come hun devoir d'ortograf ! Okay
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:01    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Je ne m'en lasse pas.....c'est toujours aussi beau et aussi soigné, malgré la petite taille (CMZ....) Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:22    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

C'est vraiment très beau. Okay

Le HOe & HOn30 c'est vraiment super, voir le port de Carhaix
http://us.leforum.eu/t9901-port-de-Carhaix.htm?q=port
Visiter le site web du posteur
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 10:27    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

C'est superbe (contrairement à d'autres je ne connaissais pas). Dans ta présentation tu nous dis avoir un trop grand réseau H0. Ne pourrait-on pas avoir quelques photos car vu la finition du dio, le réseau doit réserver de belles surprises, même s'il n'est pas terminé. Okay
Gérard HUCK
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 11:16    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Pour vos appréciations:

Je n'ai pas de photos de mon réseau HO, tout au moins pas grand chose.

Je chercherai, et j'en ferai si nécessaire. Mais sur un réseau d'environ 5x3m décorés, on ne peut pas arriver au même niveau de finition. Dès que je peux je poste ça.

Il y avait aussi, en HO VN, la rotonde PLM que j'ai construite pour mon club de Pertuis, et dont j'ai décrit la genèse dans Loco Revue 647, 649 et 651 (Mai à Octobre 2001), mais je n'ai plus de photos.

Gérard
Gérard HUCK
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 11:38    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

A la volée, j'en ai trouvé quelques unes qui sont surtout des photos de détail qui datent un peu, et avec beaucoup de défauts non corrigés.

On retiendra surtout le boui-boui "A la Rillette Québequoise" tenu de main de maître par un individu au passé louche et dénommé Alex

Je crois qu'il vaut mieux arrêter là, car la qualité des photos est plus que moyenne. J'en ferai des plus mieux bien dès que possible.

Gérard
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 11:59    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

Gérard HUCK a écrit:

On retiendra surtout le boui-boui "A la Rillette Québequoise" tenu de main de maître par un individu au passé louche et dénommé Alex.
Gérard

Dommage, on ne voit pas le barbu attendant le client à la porte de sa boutique. Mr. Green
Gérard HUCK
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 12:45    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont" Répondre en citant

T'en fais pas, le barbu je te le resservirai pour les vœux de bonne année, et en plus en tenue légère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: [RESEAU HORS AMERIQUE][HOe] Module "Le Carrefour du Pont"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com