Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème JMRI et centrale Digitrax
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackleroc
Mogul
Mogul

Prénom: robert
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:17    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

suite à la lecture d'un post, j'ai téléchargé le logiciel et l'ai installé. Récupéré la notice en Français là :

http://amisdu.digital.free.fr/PDigital.html chez les amis du digital traduit par Gilles

J'ai un souci d'échange avec la centrale......

qui s'en sers ?

Merci des réponses

Robert
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 22:16    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Je me sers de DecoderPro avec une centrale LENZ.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 22:51    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

blackleroc a écrit:
J'ai un souci d'échange avec la centrale......

C'est à dire ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 21:28    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

M'en suis servi avec une centrale DIGITRAX... Okay
blackleroc
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 07:31    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Salut

lorsque je veux paramétrer la centrale les "swch" par le logiciel rien ne se passe.

lorsque je paramètre certains CV de décodeurs idem

sur des loksound je n'ai pas accès à l'onglet "son"

Robert
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 12:10    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Quelle centrale ?
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 12:47    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

digitrax DSC 200

Robert
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 12:50    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Concernant les Loksounds. S'agit il des versions V4 ? Si oui est ce que ta centrale gère les CV au delà de 255 ?
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 13:53    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

non V2 ou V3

visiblement oui jusqu'aux CV 255 au-delà je ne trouve rien dans la doc

Robert
blackleroc
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 14:54    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Je viens de trouver ça :

http://jmri.org/help/fr/html/hardware/loconet/Digitrax.shtml

Je fais étudier...

Robert
blackleroc
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 14:59    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

une réponse à mes soucis...

Malheureusement, la MS100 est d'une conception un peu ancienne, et ne peut pas fournir une connexion entièrement fiable à LocoNet.

Votre ordinateur peut ne pas être en mesure de se connecter via le MS100.
Même si le MS100 permet une connexion, vous êtes susceptibles de rencontrer des erreurs intermittentes difficiles à diagnostiquer .
Même si vous obtenez que le MS100 travaille une fois, il peut échouer de façon permanente en raison d'une mise à jour du système d'exploitation de l'ordinateur.
Si vous avez des problèmes avec un MS100, il peut pas n'y avoir personne pour vous aider. Nous recommandons vivement que les nouvelles configurations n'utilisent pas le MS100, et les plans existants des utilisateurs pour la conversion à une meilleure solution avant qu'il ne devienne nécessaire.

Robert
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:02    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Confused
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:27    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

blackleroc a écrit:

Malheureusement, la MS100 est d'une conception un peu ancienne, et ne peut pas fournir une connexion entièrement fiable à LocoNet.

Oui ! Il est préférable d'utiliser le "Locobuffer USB" de chez RR-Cirkits qui est beaucoup plus fiable.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 08:08    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

Locobuffer II commandé à suivre

Robert
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:07    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax Répondre en citant

colo_mining a écrit:
blackleroc a écrit:

Oui ! Il est préférable d'utiliser le "Locobuffer USB" de chez RR-Cirkits qui est beaucoup plus fiable.

plus 1 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Problème JMRI et centrale Digitrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com