Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Roumanie] [Oe] - Présentation d'un module Oe roumain.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 19:35    Post subject: [Roumanie] [Oe] - Présentation d'un module Oe roumain. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre wrote:
( Pilote AMX 13 VTT, TIR 12.7, assourdissant, ce doit être à cause de ça que j'ai de plus en plus des problèmes d'audition .... et le put*** de froid .... )

Je viens de recevoir VOIE LIBRE " La Mocanita" un super réseau forestier roumain par: Bernard Junk, l’escadrille saint Michel, notre Matthieu du Forum, etc ....
Super beau, du déglingué comme l'US, du matériel original, etc .... Formidable. Okay

Pilote et chef de char moi aussi sur 13..mais pas la même époque..en 1986..reversé en 1991..l'armée française sait conserver ses matériels.. Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 21:02    Post subject: [Roumanie] [Oe] - Présentation d'un module Oe roumain. Reply with quote

Salut Yo ! Je suis très content de te revoir enfin sur le forum Okay
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 21:43    Post subject: [Roumanie] [Oe] - Présentation d'un module Oe roumain. Reply with quote

Merci Jean-Pierre. Pas de voie libre dans la boîte aujourd’hui Crying or Very sad
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group