Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:47    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans Clés pour le train miniature n° 15, un article intitulé " Sculptez vos rochers facilement " ... j'dis ça, j'dis rien !
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:54    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

André sortez du corp de Starbuck !!!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:23    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

starbuck a écrit:
Dans Clés pour le train miniature n° 15, un article intitulé " Sculptez vos rochers facilement " ...

Et où diable voudrais-tu que nous trouvions ce "Gnés gnour gne gnin gnignagnure gnugnéro gninze", hmm, je te demande un peu ?... Rolling Eyes
Cela dit, il ne serait problablablement pas inintéressant de voir cet article.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 06:13    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Et où diable voudrais-tu que nous trouvions ce "Gnés gnour gne gnin gnignagnure gnugnéro gninze" ?... Rolling Eyes

Dans toutes les bonnes librairies ou sur la boutique internet de LR Presse
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 10:09    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

starbuck a écrit:
Dans toutes les bonnes librairies ou sur la boutique internet de LR Presse

Les - comme tu dis - "bonnes librairies" , ça n'existe plus. Aussi vais-je tâcher crapuleusement
de me le faire "abus-de-biens-sociéter" par mes employeurs de LR Presse...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 12:49    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Aussi vais-je tâcher crapuleusement de me le faire "abus-de-biens-sociéter" par mes employeurs de LR Presse...

oui, mais pour cela il faut que tu ais une monnaie d'échange...comme un livre presque fini par exemple....il va falloir se remettre au boulot Tire la langue
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 17:37    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Ou un rocher présentable Arrow Arrow Arrow
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 17:58    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

on est mauvaise langue....la monnaie d'échange il l'a déjà: un tuto sur le moulage de flancs de rotonde en brique
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 18:09    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

mlec a écrit:
la monnaie d'échange il l'a déjà: un tuto sur le moulage de flancs de rotonde en brique

Tu ne crouailles pas si bien dire : le tuto en question, je l'ai terminé il n'y a pas longtemps... Tire la langue
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 18:11    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

mlec a écrit:
la monnaie d'échange il l'a déjà: un tuto sur le moulage de flancs de rotonde en brique

Ah non, celui-là c'est pour l'Almanach Vermot ... ou l'éphéméride Rires et chansons
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 18:15    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

J'en connais un qui file un trèèès mauvais coton ! gaulois
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 20:44    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Tu ne crouailles pas si bien dire : le tuto en question, je l'ai terminé il n'y a pas longtemps... Tire la langue

ouhhh Exclamation ton livre va nous rappeler de bons moments Wink
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 20:48    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Demain après le boulot, je passe le chercher ... s'il en reste !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:17    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Hgniiin, suis-je donc bête ! Je me rappelle maintenant que LR Presse m'avait envoyé le n°13 comme échantillon.
J'avais trouvé ce petit magazine plutôt succinct, mais pas bête du tout et assez astucieux

.....................................

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Jeu 18 Sep 2014 - 21:25; édité 1 fois
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:22    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement Répondre en citant

Hgniiin, suis-je donc bête ?

Euh, oui...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Clés pour le Train Miniature: Sculptez vos rochers facilement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com