Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 20:58    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde Smile

Je vous présente ma toute dernière réalisation sur le Super Etendard, je vous souhaite un agréable vol Smile

https://www.youtube.com/watch?v=n48UaREdI7I

Bon week end Smile
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 21:39    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

Superbe vidéo !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
vieille baderne
Mikado
Mikado

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 13:51    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

Belle vidéo!
Petite nostalgie de mon passage sur le "Tigre" en 78,79.
Je garde en mémoire le regard d'un pilote après son appontage de nuit lors des qualifs; on aurait dit qu'il revenait de l'enfer.
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 18:07    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

Tu l'as dit ! surtout avec les SEM, le gus est sur le fil du rasoir du fait du manque de cavalerie et tout est vieux la-dedans ! Pour le fun, l'éclairage cockpit est tellement mal foutu (conception du temps où l'appontage de nuit était plus rare) que la plupart des cochers se baladent avec une mini lampe électrique scotchée sur le bout du doigt ! Ce n'est effectivement pas une partie de rigolade avec ce taxi.
Merci, grand merci à Lyam pour cette superbe vidéo, si tu en as d'autres, il ne faut pas te gêner Mr. Green Okay
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 12:06    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

Merci messieurs je suis heureux que la vidéo vous plaise Smile
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 13:58    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard Répondre en citant

Dis-donc, Ange, ou plutôt Lyam, ça fait combien de temps que tu traînes sur le pont des PA ? C'est pas une critique, au contraire, mais ça permet de savoir où on en est !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: [Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com