Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:15    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche et n'arrive pas à trouver un moteur pour cette machine Sad
Les représentants BROADWAY vendent de la machine mais pas de pièces Rolling Eyes

JM
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

salut jean-michel,

tu devrais essayé avec la marque mabushi , sauf erreur de ma part cette marque équipe les loco Kato Okay

Every Day is Train Day

Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Merci Thierry Okay
Je vais essayer.
JM
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Okay

Every Day is Train Day

TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

a tu trouvé ton bonheur pour remplacé ce moteur défectueux Question

Every Day is Train Day

Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

TX a écrit:
a tu trouvé ton bonheur pour remplacé ce moteur défectueux Question

Bonsoir Thierry
Non pas encore Sad
J'ai contacté des vendeurs de moteurs, ils m'ont demandé de leur envoyer une photo avec dimensions ,mais pas encore de réponse Wink
JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 22:49    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

J'ai un moteur (neuf) adaptable NWSL pour SD40 Athearn, si ça te dit je regarde les dimensions demain ...
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:49    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Merci JEFF
En voilà une bonne idée Okay
JM
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

IL y a surement un référence MASHIMA qui doit correspondre. Il faudrait les côtes du moteur SANS son support et voir chez micro modèle.
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

j'ai mesuré mon moteur, il fait 65 mm de long avec les volants , le corps 35 mm et 18mm de large, il me semble que ça ne vas pas le faire .

Qu'est ce qu'il a ton bourrin ? Es tu sur qu'il est HS ?
C'est rare que ça soit HS ces betes la Rolling Eyes
Mesure le bien et regarde aussi sur Ebay, il y a pas mal de choix .
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Cela ne correspond pas, dommage Sad
Pour mon moteur, Je pense, que pour un fonctionnement en analogique , il n'y a pas de problème.
Mais en DCC , il a dû mal à monter dans les tours en bas régime et fini par chauffer,et li y a ce léger bruit ,qui disparait au fur et à mesure qu'il prend de la vitesse .
Depuis les premiers problèmes, j'ai mis ça sur le compte du décodeur ,mais c'était plutôt le moteur
Merci Jeff pour ton aide Okay
JM
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:41    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Je vais essayé la solution à Grégory.
JM
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Dimension exacte du moteur

JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Tres bizarre ton affaire, si ton moteur fonctionne en DC, il doit aussi tourner en DCC, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de soucis ...
Tu as quoi comme decodeur ? Un Tsunami ? Les décodeurs sont tellement perfectionnés qu'ils sont parfaitement capables de faire tourner les moteurs coreless . (J'en ai deux avec Tsunami) Alors un bon vieux can ne devrait pas poser de probleme . As tu modifié des paramètres d'EMF ou de ce genre la ?
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:53    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI Répondre en citant

Bonjour Jeff
Mes problèmes ont commencés au début 2011 ,la machine n'avançait pas et le moteur avait tendance à chauffer.
A l'époque c'était avec le décodeur son d'origine BROADWAY.
Par moment elle fonctionnait correctement,et d'un seul coup problème Sad
Dernièrement j'ai installé un décodeur Tsunami ,et j'ai le même problème Mad
J'ai contrôlé les engrenages ,pas de problème a ce niveau.
J'ai essayé le moteur à vide en DC, et c'est là que j'ai remarqué les problèmes ci-dessus(voir le 15 décembre)
J'adore cette machine ,mais ça commence vraiment à me prendre le CHOU.
JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [HO] Changer le moteur sur une GE AC6000CW BLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com