Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des travaux pour la Gila Copper Co.
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 02:42    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deux travaux de nouveau pour la G.C.Co.

Ils ne sont pas encore terminé, mais presque!

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 06:52    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Shocked Splendide n'est pas encore suffisant Shocked

Les boîtes de 1000 Stirrers, tu les as où ?
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 08:55    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

La Classe!!!!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 09:47    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Shocked met yeux sont trop petit
que c'est beau

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Wilfried
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 10:55    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Magnifique Okay

On30 et rien d'autre
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Snapper a écrit:
Shocked Splendide n'est pas encore suffisant Shocked

Les boîtes de 1000 Stirrers, tu les as où ?

Merci à vous tous. Pas encore car, il me reste des détails, le troit pour le portail, ....etc.

Alors, qui peut me dire, quel est le prototype du portail. (Un petit indice, il se trouve en France).

La réalisation de ces structures est tellement simple. Un peu de teinture, couper le bois, de la colle et..... toc, les voila! Rien de plus simple.

Les "stirrers" en bois, je les ai eu de l'internet. 10 boites de 1000 soit 10.000 pour un peu près $10. Pas de tout cher.

http://www.reliablepaper.com/ProductDetails.asp?ProductCode=RPPR810&Cli…

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:50    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

J'ai voulu prendre des stirrers, mais le site ne propose pas l'international. Tu connais un autre site avec le même tarifs alléchant ?

Merci d'avance.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:34    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Non, je n'en connais pas. Mais, si tu vas sur google et tapper "wooden coffee stirrers birch ", peut-être tu peux en trouver. Désolé.

AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 23:10    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Oui j'en trouve pleins, mais ce n'est pas les mêmes tarifs... Bon, c'est pas non plus la ruine Mr. Green Mais là, 10 $ pour 10000 c'est quand même hallucinant... Avec ça on fait 1 bâtiment par jour pendant 1 an ????

Pour l'instant, j'ai trouvé à 5 $ les 1000... Qui dit mieux ?

PS : "mieux", voilà c'est fait, je l'ai dit, pas besoin de la faire
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 23:23    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

alors ici, 1,49$ les 1000, mais il faut téléphoner pour les overseas Smile

Sinon
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 23:38    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

En effet :

Citation:
I am not a U.S Customer. Will you accept my order?
Yes, however we do not take overseas orders online. Please call our call center at 1-800-892-3622 for assistance. Non U.S shipments require payment via bank draft or wire prior to shipment.

Merci Cail Okay
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:45    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Snappounet deux idées comme ça en passant:

-Si tu en commande pourquoi ne pas en faire profiter aussi les copains avec un achat groupé.
-Tu a chercher chez les fournisseurs pour hôtel/restaurant, j'essaie d'avoir des infos auprès d'un pote qui bosse dans le secteur.
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 15:19    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Alors oui, mais honnêtement, je n'ai pas les bons créneaux pour aller à La Poste... Donc je ne peux pas prendre en charge la logistique d'achats groupés... Ceux qui font affaire avec moi, tout comme les commercants US et Français, m'envoient toujours les colis au bureau. Ma journée commence avant l'ouverture de La Poste et se termine quand ces messieurs sont au lit... J'essaye de voir comment je peux m'organiser.

Sinon oui, j'ai reçu une réponse d'un grossiste en restauration, mais les fdp sont trop élevés.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Alors, pour ceux qui s’intéressent (et pour ceux qui s’en moquent complètement), je reprends mes efforts sur le Gila Copper Co. Je tiens commencer les travaux sur la pièce au mois de novembre. Tout d’abord, la préparation des murs et la peinture du fond de décors. Entretemps… un exemple de ce qui va s’y trouver.

AIM Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co. Répondre en citant

Ah content de te relire Steve, sympa comme tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Des travaux pour la Gila Copper Co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com