Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
_Tmp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deg & Crad
Mogul
Mogul

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64ème)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:10    Sujet du message: _Tmp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
NScaleGuy a écrit:
Ca me rapelle un modele que j'ai vu a Cuba....dans une prison ....branché sur un vieux sommier..
mais bon, cé une autre histoire...

Raconte-nous ce que tu faisais à Cuba dans une prison. Avais-tu essayé
d'échanger du sirop d'érable et du caribou contre du Havana Club ?...
bigtampon
Consolidation
Consolidation

Prénom: Luc

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 12:47    Sujet du message: _Tmp Répondre en citant

Deg & Crad a écrit:

NScaleGuy a écrit:
Ca me rapelle un modele que j'ai vu a Cuba....dans une prison ....branché sur un vieux sommier..
mais bon, cé une autre histoire...

Raconte-nous ce que tu faisais à Cuba dans une prison. Avais-tu essayé
d'échanger du sirop d'érable et du caribou contre du Havana Club ?...
Pas du tout...
Il a essayé de faire manger une poutine à un conseiller politique de chez Vladimir. Wink
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 14:21    Sujet du message: _Tmp Répondre en citant

CE que je peux dire, cé qu'il faut pas confondre le plat et le représentant du peuple dans une environnement a forte teneur communiste...Ca laisse des traces cadrillées sur les omoplates... !!
Susceptibles ces gars-la...!!
Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: _Tmp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com