Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[1982] Degulbeef and Crading Railroad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:47    Sujet du message: [1982] Degulbeef and Crading Railroad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, ... un petit passage parmi vous.

En faisant du tri dans mes tonnes de magazines de train, je suis tombé (aïe) sur ce numéro de Loco-Revue âgé de 32 ans.

On y découvre qu'à cette lointaine époque, nos amis québécois avaient très bon gout en matière de matériel photo.
Rhaaaaa, le Nikon F, qu'est-ce que je regrette le mien !

... mais ils ne parlent pas de notre Forum US dans l'article ! Crying or Very sad

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: [1982] Degulbeef and Crading Railroad Répondre en citant

Sujet déplacé dans Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!!

La sous-rubrique " Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" " est destinée à entreposer des sujets anciens pouvant présenter un quelconque intérêt.

Merci ne ne pas y ouvrir de nouveaux sujets

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 22:23    Sujet du message: [1982] Degulbeef and Crading Railroad Répondre en citant

Lien Rag a écrit:
Rhaaaaa, le Nikon F, qu'est-ce que je regrette le mien !(*)

Pas moi !!! Certes, je l'ai apprécié pendant toutes les décennies durant lesquelles je l'ai utilisé,
lui et ses semblables, mais maintenant que je suis passé au numérique, il y a bientôt 10 ans,
je ne cesse de me réjouir à l'idée que, PLUS-JA-MAIS, je n'aurai besoin de m'enfermer pendant
des heures dans un labo, obscur et nauséabond, pour faire des développements et des tirages...

Par ailleurs (à moins de l'utiliser avec un programme du genre Combine ZP, ou un très grand angle,
à grande profondeur de champ)), un 24x36 est infiniment moins approprié pour la photo de modélisme
qu'un Bridge à écran orientable.

(*) J'ai trois boîtiers F. Ils sont à vendre (pas cher). Ca t'intéresse ?... Wink
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 07:02    Sujet du message: [1982] Degulbeef and Crading Railroad Répondre en citant

Bonjour Alexandre ... le grand.

Ce sont des F (tout court) ou F2, F3, F4, etc ... ?

Et combien en veux tu ? Envoies moi la liste complete, je vais voir pour t'en débarasser.

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [1982] Degulbeef and Crading Railroad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com