Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fonction "impression" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alabama
Mogul
Mogul

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): G, 0n30 et peut-être H0...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 09:58    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur certains forums, il existe une fonction "impression" permettant d'imprimer au format PDF un sujet complet (texte et photos).
Cette possibilité est réservée aux seuls membres.
Cette fonction existe peut-être sur ce forum Question ...mais je ne l'ai pas trouvé.
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 20:01    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Perso je n'en ai pas connaissance sur ce forum ..! Shocked

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alabama
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 22:03    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Merci. C'était juste pour savoir.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 09:56    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Avec Google Chrome et PDF Creator ça rend pas trop mal.

http://www.pdfforge.org/pdfcreator

PDF Creator est une imprimante virtuelle, il faut lancer l'impression sur le navigateur et choisir PDF Creator dans la liste des imprimantes.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Voila ce qu'on trouve sur différents forums:

Google Chrome ne m'a jamais satisfait. Je ne le trouve pas plus performant que le Google "normal".
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:42    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

C'est dommage en effet car la fonction "impression" à l'intérieur du forum règle la mise en page... Ma méthode n'est pas très "propre" mais bon, ça marche quand même. PDF Creator fonctionne avec tous les navigateurs web ainsi que les applications bureautiques. J'envoi souvent des documents en pièce jointe au format PDF pour éviter que les destinataires modifient le contenu facilement (il y a toujours moyens de modifier un PDF mais tout le monde ne le sait pas).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:50    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

J'ai ajouté un bouton "Imprimer" dans le menu du haut, qui permet d'imprimer la page en cours... En parallèle, je regarde comment on peut lancer l'impression de tout le sujet.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:09    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Effectivement ça fonctionne. Okay Mais la pub est toujours là malheureusement. Mr. Green
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Oui, le forum n'est pas gratuit pour tout le monde Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:49    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
Effectivement ça fonctionne. Okay Mais la pub est toujours là malheureusement. Mr. Green

si tu a Firefox vas télécharger ceci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
et fini la pub

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:52    Sujet du message: Fonction "impression" ? Répondre en citant

Je préfère faire une copie sous Word. La mise en page n'est pas changée, comme avec PDF Creator, et on peut nettoyer tout ce qu'on veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Fonction "impression" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com