Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alabama Mogul

Prénom: Daniel Echelle(s) pratiquée(s): G, 0n30 et peut-être H0...
|
|
|
 |
BougnatMan Staff

Prénom: FRED Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale
|
|
|
 |
eric-small central Big Boy

Prénom: Eric Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T
|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:23 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Une source Fred Une source  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:25 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Le voici, avec nous, en 2011.
Sous le chapeau: Bubulle

Il tient le cadeau fabriqué par Fred Testard _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:50 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
jean-pierre a écrit: | le cadeau fabriqué par Fred Testard |
Alors que pour moi, un copain vieux de 18 ans : que d'alle ! (même pas une copie de CD Fast Tracks...)  |
|
|
 |
Alabama Mogul

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:00 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Ya que des vieux barbus dans votre bande ? ZZtop is back in town ? Je suis un grand fan de ce petit groupe de blues du Texas.
 _________________ Cordialement, Daniel
Dernière édition par Alabama le Lun 4 Aoû 2014 - 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:03 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Ca c'est pas bien T'en fais pas on va te faire un vase avé tes initiales  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:07 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Alabama a écrit: | Ya que des vieux barbus dans votre bande ? ZZtop is back in town ? Je suis un grand fan de ce petit groupe de blues du Texas. |
Alors une photo avé Troels et Bubule et déjà " Ya que des vieux barbus dans votre bande ?"  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |
excalibur34 Big Boy

Prénom: bruno Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:13 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
oui mais il a du voir les photo de pépé kotcha et de frédo qui font dans l’échelle des dieux tout comme troël kirk _________________ bonjour et bienvenue chez nous je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleur!!!! (Coluche)
sous UBUNTU 16.04 64 bits |
|
|
 |
Alabama Mogul

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:16 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
eric-small central a écrit: | Ca c'est pas bien T'en fais pas on va te faire un vase avé tes initiales  |
 _________________ Cordialement, Daniel |
|
|
 |
Alabama Mogul

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:17 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
excalibur34 a écrit: | oui mais il a du voir les photo de pépé kotcha et de frédo qui font dans l’échelle des dieux tout comme troël kirk |
Oui. J'ai vu quelque part sur ce forum un groupe de barbus perdus dans un réseau gigantesque.  _________________ Cordialement, Daniel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:18 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Troels  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:21 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Alabama a écrit: | excalibur34 a écrit: | oui mais il a du voir les photo de pépé kotcha et de frédo qui font dans l’échelle des dieux tout comme troël kirk |
Oui. J'ai vu quelque part sur ce forum un groupe de barbus perdus dans un réseau gigantesque.  |
Il est drôle lui  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |
Frederic Testard Staff

Prénom: Frédo Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30
|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:21 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
Alexandre Zelkine a écrit: | jean-pierre a écrit: | le cadeau fabriqué par Fred Testard |
Alors que pour moi, un copain vieux de 18 ans : que d'alle ! (même pas une copie de CD Fast Tracks...)  |
Je croyais pourtant me rappeler un wagon transporteur de chutes de bois... _________________ Frédéric Testard
Le violent, c'est Liszt. |
|
|
 |
Alabama Mogul

|
Posté le: Dim 3 Aoû 2014 - 22:56 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
 _________________ Cordialement, Daniel |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:31 Sujet du message: Onboard tour of Troels Kirk's On30 Coast Line RR |
|
|
|
|
|
 |
|
|