Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
44Ton Backman modification électrique.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 22:14    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans se prendre la tete....je vous montre....==

Comme vous pouvez le constater, les contacts sont tres tres fins en rouge....et les minis balais de roues également , en bleu....

La cadre de bloc moteur ne permet pas non plus un grand jeu et occasionne des perte significative de courant qui entraine un comportement erratique de "mon ptit bonhomme"...et de nombreux arrets intempestifs.....

Le truc consiste a se prendre pour un ingénieux KATO et a améliorer la prise de contact en ajoutant de minuscule lames de cuivre pour étendre la surface de contact et du coup, améliorer considérablement la circulation électriche...!!!

La modif est pratiquement invisible une fois complétée et les performances sont saisissantes....J'ai meme fait un chit video..!!!
Je télécharge ca sur Utube....et je vous montre...

Le produit final.... ni vue ni connu...!!! ===

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 22:39    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Voila la chiite video en question.....Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!

Dernière édition par NScaleGuy le Mar 29 Juil 2014 - 00:02; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 22:58    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Belle amélioration
Pour faire apparaitre la vidéo il faut enlever le s à http dans le format Flash Mr. Green
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Lun 28 Juil 2014 - 23:00; édité 1 fois
Marc
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 23:00    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

COOL Okay la patience est une vertu... Mr. Green Okay
Constatation en te voilent réparé ma SD40 hier après midi. Mr. Green Okay

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 00:01    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Merci Eric, m'en rappelle jamais..!!! Embarassed

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 06:22    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Beau ralenti !
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:31    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Fabuleux ton ralenti ! Je pense que le digital n’y est pas pour rien non plus. Je n'avais pas un tel résultat en 86....
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 16:03    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

EN effet....Backmann ont fait de réells et tamgibles progres, mais il y a encore du chemin a faire,,,on doit les "aider" quelque fois....si seulement, ils pouvaient améliorer la prise de contact sur ces "petits bonhommes"-la, on aurait pas a faire toute ces acrobaties....mais bon, ca fait aprtie du plaisir du maquettisme.!!

Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 17:04    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Ils ont bien raison, puisque tu le fais ! Okay
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 17:07    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Ouain.....si on veut..... Rolling Eyes

ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:22    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Ralenti magnifique Exclamation Exclamation
Beau travail Guy Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:24    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh bien Guy, jolie modification. Je suis très étonné par le ralenti, le mien est une fusée avec son décodeur d'origine. As-tu modifié le décodeur ?
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:58    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Nop....Pas le moins du monde....MA centrale est une NCE....qui , selon moi est la plusse meilleure au mOONNnnde.....mais bon, ca , c'est mon avis....et elle me permet de pouvoir rouler selon une plage de vitesse de 128 au lieu du 28 d'origine du décodeur Backmann...
Faut un peu jouer du CV aussi...
J,ai un RS3 aussi qui devrait subir le mem sort sous peu....car on y retrouve le meme typre de contacteurs pourris entre les roues et le chassis...mais bon, la, chuis sur autre chose..!!! Mr. Green

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:51    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Un derniere video d'un tour de piste a basse vitesse de mon "ptit bonhomme"...... Remarquez, aucune hésitation ni mauvais contact... Performance encore impensable il y a quelques jours.....
Z'en faite, pas , un jour , je te me le referez ce foutu réseau....il est laid il est vieux , il est crade, il est ..ouf, mais bon....cé comme un enfant avec un handicap...cé notre seul et unique et on l'aimeuuuxxx avec ces....particulartiés .......

Mr. Green

J,ai pas oublié d'enlever le "S" cette fois-ci..!!! Cool

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:56    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique. Répondre en citant

Oui mais il n'y a pas de vidéo Mr. Green Du moins de mon côté ....
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Mer 30 Juil 2014 - 22:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: 44Ton Backman modification électrique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com