Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] La T1 du PRR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 10:27    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah les vaches!

A peine arrivé et on me colle déjà du boulot! Pour un retour de congés... Exclamation

Bon, on verra ce qu'on peut faire, mais je ne garantis rien pour le futur proche (gros coup de bourre à venir au boulot, plus organisation d'expo en automne... ça occupe).

Ancêtre,

Absolument, la T1 est dnas l'écurie... et ma foi roule fort bien, mais ne tolère guère les rayons inférieurs à 600mm (j'ai monté un essieu à roues à boudins, pour éviter que les roues galet ne tombent trop souvent à côté des rails).

Cela dit, elle est aussi superbe à regarder sur banc d'essai (solution intéressante à défaut d'un réseau adéquat...).

Le son est pas mal, un poil synthétique mais très "jouable".

J'ai aussi la GG1 de BLI, c'est du très lourd. Le rendu sonore fait un peu jouet, sauf pour la trompe Leslie.

Ajoutons à ça une M1 et une J1... en attendant les I1s de PCM...
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 10:37    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Quelle machine, quelle présence !!! Y'a possibilité de faire des vidéos de tout ce matériel au charme fortement sympatique ???

Ca serait vraiment Royal Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 11:33    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Bonjour Xavier,

Binvenue sur le forum.

Pour une vidéo c'est quand tu veux au club à Audincourt. Justement je dois en faire cette semaine sur une loco française que je vien de sonoriser.
Visiter le site web du posteur
prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 12:10    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Faudra y penser! Mais il faut de la place, et une voie qui tienne la route. Mon vieil APN ne fait que dans le muet, et en plus en taille mini pour poids maxi...

J'ai bien un enregistrement sonore mp3 qui traîne...

shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 12:38    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Shocked Shocked quel machine Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 12:48    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

L'esto et ses grosses Babasses !!!!!

j'en suis tout.................esto-maqué !!!! Mr. Green
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 12:55    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

prr_t1 a écrit:
Faudra y penser! Mais il faut de la place, et une voie qui tienne la route. Mon vieil APN ne fait que dans le muet, et en plus en taille mini pour poids maxi...

J'ai bien un enregistrement sonore mp3 qui traîne...

La vache, la longueur de ce tendeur !!! En plus sur boggies de 4 essieux !!!! Impressionant quand ca passe une entrée de Yard Okay
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 15:48    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

elle fait combien en longueur cette belle Question

La Mine d'Elodium V 2.0
prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 16:56    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

122 pieds, 9 pouces 3/4... soit plus de 37m.

Mais il y avait plus long.

140 pieds, soit plus de 42m60, soit... pas loin de 2m50 de plus qu'une Big Boy, qui fait machine de fillette (et qui est une machine de fillette Twisted Evil ).
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:05    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Shocked ben dit donc

La Mine d'Elodium V 2.0
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:06    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Bon euh, ca se trouve où et a quel prix ce monstroplante ??? non, pas craquer.... argh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:07    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

euh du coup, on pourrait peut être ouvrir un fil sur cette loco dans le forum HO ? A mon avis on va en parler longtemps !!!!
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:08    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

vivi Arrow dans la partie HO Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:26    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

J'avais préparé un "test" pour un site internet, test qui n'a jamais été publié. Un peu de patience que je remette ça à jour...

Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 17:27    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR Répondre en citant

Ou alors on a qu'a rouvrir un fil plus générale sur le matériel US comme je l'ai fais ailleurs.

arnaud.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: [HO] La T1 du PRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com