Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Femme de ma vie par A. Zelkine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:09    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours est-il que, parlant photographie, Kotcha y en a vachement content !
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau livre-photo (ci-dessous ; 137 pages, dont 16 de texte).
Ma femme, qui est habituellement impitoyablement critique à l'égard de tout
ce que je fais, a dit que c'était un beau livre. (Même que j'aimerais bien
lui trouver un éditeur...)

......................

Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:28    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

Il présente bien ce livre. Okay

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:37    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau livre-photo (ci-dessous ; 137 pages, dont 16 de texte).

C'est simple : tu en fais tirer 200 exemplaires et tu les envoie à 200 éditeurs. Dans le tas, ce serait bien le diable s'il n'y en avait pas un chez qui ça ferait "tilt"... S'il y en a plusieurs, tu fais monter les enchères et tu vas au plus offrant !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

francois s a écrit:
Il présente bien ce livre.

Et encore, c'est rien à côté de son auteur !...

colo_mining a écrit:
C'est simple : tu en fais tirer 200 exemplaires et tu les envoies à 200 éditeurs.
Dans le tas, ce serait bien le diable s'il n'y en avait pas un chez qui ça ferait "tilt"...

Ce que tu me suggères là, Pierre-Marie, c'est la méthode du "dragueur"(*). Selon celui-ci,
si tu t'embêtes - et surtout si tu importunes pour rien 200 jeunes filles - à faire des avances
vouées à l'échec, il finira quand même toujours par y en avoir une (tocarde) pour y céder.
Personnellement, je préfère aller - right to the spot - vers ce qu'il y a de mieux.
Mais évidemment, je cours davantage le risque de rester - comme disait Jacques Brel- "la bite sous le bras"...
Reste à déterminer quel serait ce "mieux", auprès duquel ça pourrait marcher. Et ce, pour le plaisir
réciproque des deux parties prenantes...

(*) C'est également la technique de l'auto-stoppeur : "Il y aura toujours une bagnole qui s'arrêtera"... Very Happy
(Mais là, on n'importune pas l'automobiliste... sauf s'il est déjà arrêté...).
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:49    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

Tu peux toujours essayer ta solution ... il te restera toujours le recours à l'envoi massif vers ceux que tu n'auras pas rencontrés !

comme disait Jacques Brel- "la bite sous le bras"...

Ou comme Bigard : " j'vais encore dormir sur la béquille ! "
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

......................

Combien il y aura de tômes? Mr. Green Okay

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:48    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine Répondre en citant

domi a écrit:
Combien il y aura de tômes?

Hola ! soixante ans exactement (1952-2012) de photos de bonnes femmes, on peut difficilement demander plus...
(Je suis en train d'améliorer la présentation, ainsi que certaines des photos, tout en corrigeant les coquilles
du texte, dans l'éventualité d'une réimpression).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Femme de ma vie par A. Zelkine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com