Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alabama
Mogul
Mogul

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): G, 0n30 et peut-être H0...

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:22    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souhaitant réaliser un petit réseau en 0n30 avec un paysage forestier et n'ayant absolument pas l'intention de fabriquer des arbres,
quelles sont les arbres du commerce conseillés (ou pas): Woodland Scenics, Busch, Noch...?
Pour la taille: 18 à 20 cm ?
Merci de prendre le temps de répondre à un ptinouvo.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 17:50    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

A quelle échelle Question Wink
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:23    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
n'ayant absolument pas l'intention de fabriquer des arbres,

Ne dites jamais "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !".... Wink
(Et pourquoi ne les fabriquerais-tu pas, hmm ? Ils seraient infiniment moins tartignolles que ceux du commerce).
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:25    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
Souhaitant réaliser un petit réseau en 0n30

eric-small central a écrit:
A quelle échelle Question Wink

Quelle tête-en-l'air, mais quelle tête-en-l'air Exclamation Exclamation Exclamation ... Rolling Eyes
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:27    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
Souhaitant réaliser un petit réseau en 0n30 avec un paysage forestier et n'ayant absolument pas l'intention de fabriquer des arbres,
quelles sont les arbres du commerce conseillés (ou pas): Woodland Scenics, Busch, Noch...?
Pour la taille: 18 à 20 cm ?
Merci de prendre le temps de répondre à un ptinouvo.

Pareil, mais mieux !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:38    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Oups Embarassed
Andy Warhol
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 21:21    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Daniel, je suis en congés, dès que je rentre samedi de la semaine, je te donne tes renseignements sur les sapins sur mon pc.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 21:24    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Mince alors ! Tu as des sapins qui poussent sur ton PC ?... Shocked
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 11:33    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Mince alors ! Tu as des sapins qui poussent sur ton PC ?... Shocked

Dans le Massif Central ça pousse partout les conifères ! Very Happy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 13:18    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
Dans le Massif Central ça pousse partout les conifères !

Eh oui. Et il n'y a rien que puissent les connes y faire. Arrow Arrow Arrow (Oui, je sais, ce n'est pas la première fois que je la sors, celle-là...) Embarassed
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 13:28    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

La ça sent le défloodage de la mort qui tue...
Vu que rien d'impérissable ne ressort de ce fil.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:16    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
rien d'impérissable ne ressort de ce fil

Ma foi, je ne puis donc que te conseiller suggérer :
- 1°) d'éviter la quasi-totalité des arbres offerts dans le commerce, car tu risques de n'y trouver
que des horreurs comme celle ci-dessous ;
- 2°) de (peut-être) reconsidérer ta réticence à fabriquer tes arbres toi-même, (et de jeter
un petit coup d'oeil sur les tutoriels du forum traitant de ce sujet).
Mais bon, tu fais bien comme tu la voul'voul', hein, you're your own boss... Wink

............................

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:35    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Alabama a écrit:
La ça sent le défloodage de la mort qui tue...
Vu que rien d'impérissable ne ressort de ce fil.

Désolé mais fallait que j'le dise Mr. Green Encore un qui veut que cela lui tombe tout cru (justement non !!!) tout cuit dans son assiette Rolling Eyes Mr. Green
Je sais j'dégage !!! mais une bonne recherche sur le net avant de poser une question ici permet d'avoir déjà un avis ... désolé c'est tombé sur toi
Une question bien construite et étayée évite justement le flood à 80% panda lol panda lol panda lol panda lol panda lol panda lol panda lol panda lol
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 26 Juil 2014 - 15:38; édité 1 fois
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:40    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Eric, certes à titre personnel, je préfère fabriquer moi-même mes arbres et pas mal d'autres éléments de modélisme. Mais d'une part on peut imaginer que quelqu'un ne se sente pas de se lancer dans ce genre de choses, d'autre part que sachant qu'il y a sur un forum des gens connaisseurs il fasse appel à eux.
Si dans ce forum on ne peut plus flooder et plus pas flooder, cela risque de devenir un peu monotone...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:19    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ? Répondre en citant

Il y a des merveilles chez Sylvia : http://www.sylviasdd.com/
Par contre, approvisionne ton compte en banque, tu vas en avoir besoin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: [MATERIEL] Arbres du commerce [0n30] ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com